Filles en couple stories!

Switch

New member
Avez-vous déjà rencontré des filles en couple avec qui il s'est passé de quoi... Des histoires fuckées ou de bonne histoires??

J'ai rencontré une fille dans un bar/lounge, on a jasé un bout, on a dansé, c'était nice! C'était la fête de son amie qui, by the way, était fkn saoule alors elle me dit qu'elle doit partir! Alors on sort et j'y demande live si elle aimerait qu'on se revoit... Elle me dit désolé en me montrant sa bague... Ahhh f*uck! Ok donc ça reste comme ça.

Jusqu'à ce que surlendemain je la retrouve sur FB. Ça faisait genre 8 ans qu'elle était en couple. On s'est parlé sur msn pendant 1 mois et demi pis les deux on voulait se voir, ce qui est arrivé. Ce qui est fou c'est qu'elle prenait congé en après-midi pour venir chez nous, elle est prof... Elle vient même à ma job sur mon lunch time.

Une fois j'y demande juste comme ça si elle voulait venir voir ma game de hockey, elle me dit qu'elle ne peut pas. Ok pas de trouble. elle reste à 20 km de là environ. En sortant de l'aréna, ya un sac blanc accroché sur mon mirroir, sans vraiment regarder, je jette le sac à terre, en pensant que c'était un fkn restant de poutine que le gars d'à côté à foutu sur mon char. Bref plus tard, pendant que j'suis à la bière avec les boys, je reçois un text d'elle... "T'as aimé ma surprise?" Je fais OH shit, le sac, c'était de quoi qu'elle m'avait apporté. J'retourne voir, y'est encore là qui traîne dans l'eau... C'était un morceau de gâteau de chez Rockaberry. Y'etait encore bon. Pis y'avait à peu près 90 chars dans le parking! *tu*

La même fille, plus tard. Elle vient devant ma porte, sans sonner, me laisse une boîte blanche avec mon nom dessus et me text " Dépêche d'aller ramasser ce que je t'ai laissé avant que quelqu'un le prenne"! J'vais checker, dans boîte y'avait des draps de lit brand new...les miens étaient déchirés.

Woow!

Last edited:
Pas vraiment non. C'est en partie pour ça que j'voulais pas aller plus loin. Pis une fille qui te dit qu'elle a mal au coeur tellement elle est stressée de te voir..c'est weird!

A little psycho. but bang her already. and make sure she doesn't know where you live.

and bag it, or your next surprise will be herpes.

La même fille, plus tard. Elle vient devant ma porte, sans sonner, me laisse une boîte blanche avec mon nom dessus et me text " Dépêche d'aller ramasser ce que je t'ai laissé avant que quelqu'un le prenne"! J'vais checker, dans boîte y'avait des draps de lit brand new...les miens étaient déchirés.

Woow!

A Bit too late in my opinion...but he's right non the less!

cé pas weird, cé normal d'etre stressé, a fais pas sa pour le fun, cé plus fort qu'elle c tout
son couple doit pas etre hyper heureux, puis sa lui fais du bien de voir quelqu'un d'autre..sa va durer un temps..pis ensuite a va prendre une décision

Jsuis dans le sud ak des chum, jme pogne la seul chix de la place, a me parle toute la semaine de son "ami" mathieu...

Finalement stai son chum qui était resté en ville pour le travail

see my sig for further details

De 1 pourquoi la chercher sur FB si tu sais quelle a un chum et pire fiancée ? De 2... pourquoi elle t'achète ces trucs là si elle a un chum. Lui as-tu gouter au moins ou elle fait juste t'agacer de même nowhere ?

De 1 pourquoi la chercher sur FB si tu sais quelle a un chum et pire fiancée ? De 2... pourquoi elle t'achète ces trucs là si elle a un chum. Lui as-tu gouter au moins ou elle fait juste t'agacer de même nowhere ?

Je l'ai cherché j'sais qu'elle n'a pas pu me donner son tél en face de ses amies. Je sais qu'elle voulait. Alors avec Fb c'est moins direct.

On se flattait les cheveux quand elle venait chez nous...lol

Ahahahah. Elle te livre des draps et des gateaux et tout ca sans rien wow... elle est spécial mais j'aime ca ;0)

Pas vraiment non. C'est en partie pour ça que j'voulais pas aller plus loin. Pis une fille qui te dit qu'elle a mal au coeur tellement elle est stressée de te voir..c'est weird!

je sais tellement de quoi tu parles mec !
ce sont les moments les plus intenses sur la planete

C est pas tjrs logique les choix qu on fait nous autres les gars fak imagine les filles.

une semaine de thread epic, c'est pas mal d'avoir des bons amis meme si sont en couple, si tu franchi pas la ligne.

Btw. J'connais une fille exactement comme ca et j'lai mentionne a plusieurs reprises dans d'autres threads. Cependant, elle habite plus avec son mari et frequente un autre gars, reste a voir combien de temps ca va durer. Girls are fucked up and sometimes they try to be the victim.

Back