Filles en couple stories!

Btw. J'connais une fille exactement comme ca et j'lai mentionne a plusieurs reprises dans d'autres threads. Cependant, elle habite plus avec son mari et frequente un autre gars, reste a voir combien de temps ca va durer. Girls are fucked up and sometimes they try to be the victim.

. Girls are fucked up and sometimes they try to be the victim...sometimes....!!!! they are the victim they only deserve a fuck ass to mouth that it

Criss j'lisais l'histoire pis j'me disais qu'un de mes chums avait vécu la même affaire... jusqu'à temps que je vois qui à écrit le post!!

Je suis sorti dans un club l'an passé avec des amis et il avait une gang de filles qui fesait un ``enterrement`` de vie de fille....La fille en question elle se mariait le lendemain et un de mes chums a jasé avec toute la soirée et un peu plus tard dans la soirée sa s'embrassait a tour de bras.... Le pire la dedan, a la fin de la soirée, il la ramené chez eux et il a couché avec...Pauvre futur mari !!!!! Entk faire confiance maintenant a quelqu'un c'est quelque chose....

Jsuis dans le sud ak des chum, jme pogne la seul chix de la place, a me parle toute la semaine de son "ami" mathieu...

Finalement stai son chum qui était resté en ville pour le travail

see my sig for further details

Holy shit la seul chix ? a chaque fois que je vais dans le sud c'est bourré de jailbait et de biatch prêtes pour emporter !

Back