Financial mistake enters the chat.

Pas sur de la grille, ça jure un peu. Le fait que trop de ti-counes ont abusé de cette modification, ça n'aide pas ma perception.

Pas sur de la grille, ça jure un peu. Le fait que trop de ti-counes ont abusé de cette modification, ça n'aide pas ma perception.
ah moi je trouvait ca pas pire.

Le seul commentaire que j'ai c'est que OEM est super belle, donc pas un gros upgrade.

Je l’ai pas payé cher! 350$ all in. Effectivement ce look a ete un peu abusé mais elle a le power pour backer le tout :)

Pour la prochaine j’ai tellement de choix je sais pu. Ca risque d’être dur a vendre par exemple donc je me fais pas trop d’illusion je reste pas a pieds.

S6 nouvelle gen, porsche macan comme voiture de famille ou un saut en bmw genre x3 ou x5 m40… je vais voir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pratiquement 1 an jour pour jour la S6 est partie a un gars de Toronto qui voulait l’acheter quand je l’ai moi meme acheté.

Le cost of ownership aura été de 10k$ sur un an.

J’ai trippe avec la voiture, un super sedan incroyable, des moments intenses sur tellement d’aspects et de tres bons souvenirs!

Ne pas avoir eu de ticket durant cette année est un miracle. Il etait temps de passer a autre chose.

Il m’a aussi fait sacrer et c’est grace a Mrdouble99 que ce char la est pas dans un lac!

No regrats.

Stat tuned for the next épisode!

Last edited:
10k$ de réparation?

Ou 10k$ tout inclus, même la dépréciation?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Cost of ownership ça veux dire généralement tout ce que ça a coûté: taxes, entretien, dépréciation, réparations, etc

Yup. Tout est inclus dans le 10k$.

J’exclus seulement gaz et assurance.

Très bon considérant le genre de voiture et que le marché a planté

Effectivement, le marché a bougé pas mal et avec le KM qu’elle avait c’était pas tout le monde qui voulait ca.

J’ai hate de voir le prochain sportcar je vais magasiner ca l’année prochaine!

Je vise une M. on verra!

Effectivement, le marché a bougé pas mal et avec le KM qu’elle avait c’était pas tout le monde qui voulait ca.

J’ai hate de voir le prochain sportcar je vais magasiner ca l’année prochaine!

Je vise une M. on verra!

Tu roules quoi en attendant?

X5 black on black

66378136c6f3a60504e7a9c2f4c99e74.jpg

Une chance que ta un chummy qui ta faite sa pas trop cher. Sa t'aurais bin couter le double sinon :)

Une chance que ta un chummy qui ta faite sa pas trop cher. Sa t'aurais bin couter le double sinon :)

Ca c’est sur! J’aurais ajouté une 2-3k$.

Ou un claim d’assurance!! Haha!!

Back