News: First 2014 Cadillac CTS to be Auctioned at Barrett-Jackson

DannyITR

Administrator
Staff member
0513-cts-big.jpg

http://www.autoguide.com/auto-news/...auctioned-at-barrett-jackson.html#more-197953

General Motors has announced that the proceeds from the first production 2014 Cadillac CTS Vsport will be donated to the SAE Foundation to benefit STEM education.

The CTS Vsport, along with a performance driving school package, will be heading to a Barrett-Jackson auction later this year and the proceeds will be provided to the SAE Foundation for its science, technology, engineering, and mathematics student outreach programs. GM has long sponsored the SAE Foundation’s STEM program and provides more than 1,500 mentors and volunteers to help reach nearly 8,500 students participating in the foundation’s World in Motion K-12 programs.

This is pretty cool.

430 Hp Twin tubo v6 ?

Yep, la nouvelle CTS promets! Elle est vraiment belle en plus!

Jai ete un peu decu des ATS, j habite a coté du relais chevrolet et apres en avoir zieuter une couple a l exterieur, je sais pas...le wheel gap, la shape est toute compressé, ca fait une voiture narrow haute sur roues...

Jai ete un peu decu des ATS, j habite a coté du relais chevrolet et apres en avoir zieuter une couple a l exterieur, je sais pas...le wheel gap, la shape est toute compressé, ca fait une voiture narrow haute sur roues...

un sx-4 sa a laire de quoi si tu trouve que l'ats est un char narrow haute sur roues.....
l'ats est une excellente option en location a 400 dollars par mois pour tous ce quel loffre et juste avec l'ecu reflash ya moyen d'avoir du 300hp et +

ce moteur là va être pas mal plus intéressant sous d'autres voitures GM selon moi... Je ne suis pas l'acheteur cilble se Caddy mais tout de même, on parle d'un prochain GNX!

un sx-4 sa a laire de quoi si tu trouve que l'ats est un char narrow haute sur roues.....
l'ats est une excellente option en location a 400 dollars par mois pour tous ce quel loffre et juste avec l'ecu reflash ya moyen d'avoir du 300hp et +

La SX-4 avait un statu de berline compact et le caddy d'intermediaire.... J'avoue que un look compressé pour une berline intermediaire fait assez bizzare

V6TT?

Holy shit, I saw the prototype in Detroit around 2007 but it was in the previous generation CTS... Apparently, it had been "rejected" - I guess not!

Lol c est quoi le rapport?

Parce que tu conduis un econobox tu peux pas porter de commentaires?

Et toutes les personnes de cette terre qui complimentent ou critiquent les exotiques alors qu ils conduisent des econobox, des voitures de serie a la g35, serie 3 lexus is, ils devraient fermer leur gueule?

La CTS V de 550hp était épic mais d'apres moi Caddy va essayer d'offrir un modele moins extreme qui sera plus populaire.

L'acheteur d'une V voulait vraiment une voiture tres tres puissante. La nouvelle V sera sans doute mieux équilibré tout en offrant de tres bonne performance.

J'ai eu la mienne la semaine passé, avec les 18'' du perf package, je trouve pas le wheel gap si pire (meme chose que 328XI) , en sport mode/Tracion control off, je me suis deja amusé pas mal

La CTS V de 550hp était épic mais d'apres moi Caddy va essayer d'offrir un modele moins extreme qui sera plus populaire.

L'acheteur d'une V voulait vraiment une voiture tres tres puissante. La nouvelle V sera sans doute mieux équilibré tout en offrant de tres bonne performance.

Pas certain si cet article est 100% correct , la ATS V va avoir le V6Turbo. j'aurais penser que la CTS va rester un autre V8 SuperC, bizzare si c'est le même moteur dans les deux V

Last edited:

CTS-V Hennessey, kthnkxby

Back