News: First test drive review of the Toyota GT 86 and the verdict is...

lol les commentaires me font rire en maudit, vous vouliez quoi au juste? Une voiture pré-modifiée qui traine a terre avec des 18x10 ? :laugh:

C'est mieux comme ca je trouves, comme sa si t'en voit une pas de wheel-gap bin tu sais que c'est un enthousiast et non matante thérese.
 
lol les commentaires me font rire en maudit, vous vouliez quoi au juste? Une voiture pré-modifiée qui traine a terre avec des 18x10 ? :laugh:

C'est mieux comme ca je trouves, comme sa si t'en voit une pas de wheel-gap bin tu sais que c'est un enthousiast et non matante thérese.

Pas tout le monde qui veux commencer à jouer avec le tuning et garocher des morceaux sur une voiture sensé être sportive dès le départ. L'argument initial étant que c'était une petite voiture légère pour tenir le chemin et là elle semble avoir un wheel gap de 7 pouces.

195HP/150TQ environ

c'est flush en effet, surtout niveau torque, en 1995 quand le poids des voitures pouvait être sour la bare des 950 kg ça passait, mais la réalité est qu'elle va peser un 200kg de plus. Aussi c'est un moteur NA alors les spec maximal doivent pas être sur une longue plage et il y aurait pas grand chose à sortir en matière de tuning pour aller chercher pas mal de puissance. Vont-il offrir une édition spéciale, genre turbo? Si oui alors c'est une autre histoire.
 
Toyota n'ont jamais fait de char tape cul, même une sportive selon eux aura un minimum de confort, et c'est tant mieux vu nos routes.
Mais le moteur déçoit un peu, le 3sge beams avait plus de torque...
 
Pas tout le monde qui veux commencer à jouer avec le tuning et garocher des morceaux sur une voiture sensé être sportive dès le départ. L'argument initial étant que c'était une petite voiture légère pour tenir le chemin et là elle semble avoir un wheel gap de 7 pouces.

Explique moi en quoi le wheel-gap affecte la tenue de route svp?

Un rabbit gti 1984 est un véritable go-kart, et je peux pratiquement rentrer ma tete entre le pneu et l'aile.
 
lol les commentaires me font rire en maudit, vous vouliez quoi au juste? Une voiture pré-modifiée qui traine a terre avec des 18x10 ? :laugh:

C'est mieux comme ca je trouves, comme sa si t'en voit une pas de wheel-gap bin tu sais que c'est un enthousiast et non matante thérese.

Ya autant de Thérèse qui roule en Gen coupe, G37, 350z etc etc, mais ces voitures sont pas stancées en Tercel '94 pour autant.
 
pour toute les stancefag

CC-103-035-800.jpg
 
Can someone explain why this car has dual exhausts?

Because dual exhausts mufflers have the advantage of keeping the air flow high while reducing the noise more efficiently than a single output muffler. The drawback is it weight more than a single output muffler. The rest of the exhaust is most likely a single line.

As for the rest of the car... I don't know. Mazda has been having this "power is not everything" philosophy for years and launched less powerful but yet more balanced car to drive that the competition. The result is most of their cars get judged on paper and get labeled slow.

After reading this: "Full power comes on at 7000 rpm with 151 lb-ft of torque at 6600 rpm", I know this is going to be the same story...
151lb... but at 6600 rpm???? full torque close to the redline means no power unless you rev the shit out of it. It will probably be a fun car to drive, but my guess is it will have a hard justifying the lack of power.
 
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