Unic69
Legacy Member
j esplique en gros mon dileme...
je me suis remonté un moteur lété passé, stock avec un balancer shaft éliminator. tout ca ds un body 90 awd stock. J ai fait l été passé a 9psi 14.3 a 98mph, et a 14psi 13.5 a 104 mph avec 1.7 du 60 pieds.
bon en gros j ai acheté un talon 92 awd pour mettre ma mécanique dedans parce que mon body est trop magané. et avec se body la est venu une meilleur clutch que la mienne (que je vais pausé) et une flyweel XTD alégie.
Ma question est pour ceux qui on déja esseillé une flyweel alégie? est-ce que ca va m apporté quelque chose ou ca va me nuire sur un 4g63t stock, que va etre les pour et les contre? vas t ele me nuire au drag?
merci en avance
je me suis remonté un moteur lété passé, stock avec un balancer shaft éliminator. tout ca ds un body 90 awd stock. J ai fait l été passé a 9psi 14.3 a 98mph, et a 14psi 13.5 a 104 mph avec 1.7 du 60 pieds.
bon en gros j ai acheté un talon 92 awd pour mettre ma mécanique dedans parce que mon body est trop magané. et avec se body la est venu une meilleur clutch que la mienne (que je vais pausé) et une flyweel XTD alégie.
Ma question est pour ceux qui on déja esseillé une flyweel alégie? est-ce que ca va m apporté quelque chose ou ca va me nuire sur un 4g63t stock, que va etre les pour et les contre? vas t ele me nuire au drag?
merci en avance
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