Article: Focus RS vs. Golf R

Personnellement ce qui me turn off, c'est l'intérieur de la Focus. A chier.


C'est 47k vs. 42k... y'a pas une SI grosse diférence que ça!
 
J'ai une Focus ST 2016.. Je vous comprend vraiment pas avec l'intérieur.. Toujours été dans le Volks/Audi.. Certe pas la même qualité mais les Recaro's sont malade, beau design et vraiment mieux en 2016 avec le ''Carbonne'' au lieu du silver.. Btw le nouveau sync est ca coche! Très heureux d'être différent de la vague GTi. J'irais RS bien avant R mais S3 bien avant RS.. Impossible de justifier le prix de la RS malheureusement..
 
All about the same price than the Focus RS. What mental state must you be in to chose the Ford unless you are a millionaire and already have a fleet of cars.


03-2016-bmw-3-series-fd-1.jpg


2016-audi-a5-coupe-artists-rendering-photo-571541-s-986x603.jpg


Lexus-RC-New-3-e1383690950712.jpg


2014-infiniti-q50-diesel-sedan-photo-506373-s-986x603.jpg
 
J'ai tu parlé de performance à quelque part moi la?

Traiter un char performant gay justifie le counter argument sur la performance. Surement qui a plus de gay qui achete la golf R justement. Elle est tellement raffinee et feminine.
 
Traiter un char performant gay justifie le counter argument sur la performance. Surement qui a plus de gay qui achete la golf R justement. Elle est tellement raffinee et feminine.

Mon comment était dirigé au ''décapotable" caliss vous etes ben butthurt.
 
Ecoute jsuis pas fan de mustang non plus. J'voulais te piquer un peu hehe.
Mais j'suis sur que ben des père dans la 50-60aine aimerais ca en avoir une mustang decapotable. Ma blonde aussi lol
 
Personnellement ce qui me turn off, c'est l'intérieur de la Focus. A chier.


C'est 47k vs. 42k... y'a pas une SI grosse diférence que ça!

C'est pas 42k, c'est 40k. Donc prix de base vs prix de base la différence serai encore plus grande.

Golf R parce que c'est un sure shot, bonne valeur, probablement supérieur ou égal sur tout les points, moins cher de 7000$ ..
 
You'd be surprised. That 260lb/ft torque comes on pretty strong. (0-100 6.7) And alot less money than the Golf R.

the non sport that still has the same drive train is under 500$ tax in 0$ down on a lease. VERY nice package with a brand/build quality and service to appreciate.

Ma cruze stock+tune de 450$USD= 0-100 en 7.3seconde...
 
sinon a ce prix la autant prendre une corvette de base... quoi que la valeur de revente va pas être la même.
 
I think most people are missing the main reason why these cars are on the market... They are BOTH enthousiast cars. The person who buys it doesnt care what else he or she can get for the money.

These cars will sell either way and there is a market for it.
 
I think most people are missing the main reason why these cars are on the market... They are BOTH enthousiast cars. The person who buys it doesnt care what else he or she can get for the money.

These cars will sell either way and there is a market for it.

yup i think these can be compared to the golf r32 2004 wich was selling for 30 grand. They will sell and hold value like crazy because it's a real enthusiast car.
 
C'est pas 42k, c'est 40k. Donc prix de base vs prix de base la différence serai encore plus grande.

Golf R parce que c'est un sure shot, bonne valeur, probablement supérieur ou égal sur tout les points, moins cher de 7000$ ..

A 47k la Focus est full load viens avec un set de 19" forgés avec des pneus pilot sport cup 2 et un set de mags 18" + pneus d'hiver.

C'est pas exactement une comparaison d'égal à égal avec la golf R "de base" à 40K

Avec le tech package c'est 42k et faut tu te rajoute un set de pneus et roues.

Bref, ce qui fait le plus mal chez Ford ce sont les taux d'intérêts affichés non compétitifs parce qu'autrement, la différence de prix entre les deux voitures n'est pas si significative.

Reste que c'est drôle de voir les fans euro jouer la carte du rapport qualité/prix. D'habitude, c'est un badge d'honneur pour vous de payer plus cher.
 
avec tout le monde qui choisit golf r sa me donne le gout de prendre la focus RS, l'offre va être basse dans 5 ans quand tout le monde vont en vouloir une.
 
avec tout le monde qui choisit golf r sa me donne le gout de prendre la focus RS, l'offre va être basse dans 5 ans quand tout le monde vont en vouloir une.

L'affaire c'est que je pense pas que le monde vont chercher une focus au meme titre qu'une golf R. Mais ca c'est peut-etre juste moi qui pense ca.
 
pourquoi pas? dans 5 ans qui va dire: oh, la Focus n'a pas de push to start.

le puriste vont voir:
performance: focus>golf.... focus win.
 
pourquoi pas? dans 5 ans qui va dire: oh, la Focus n'a pas de push to start.

le puriste vont voir:
performance: focus>golf.... focus win.

Bah je sais pas mais focus a jamais été un nom bien bien reluisant coté enthousiaste et performance et je pense pas que ca va changer.
 
Back
Top