For GTi 20th AE lovers (pics)

Status
Not open for further replies.

JA Tuning

Tech guy
Voici quelques photos de mon Auto en Floride:

Angel Eyes only:
fa12a393.jpg

Angel Eyes with Projectors HID:
fa12a38a.jpg

Angel Eyes with Projectors HID and fog lights:
fa12a37e.jpg

Some Night shot:
fa12a331.jpg

fa12a337.jpg

fa12a33c.jpg

fa12a363.jpg

I should ban you just for teasing us like this... you bum!

Nice pics, I like how the wheels look on the car.

The wheels look awesome!!!...and I like the black and white effect of the dude and the car!!!...les contraires s'attire!!!;)

C'est drole, me semble que tu va en Floride pour te faire griller, pas te blanchir !!!:laugh: :laugh: :laugh:

Tes 19'' sont pas mal belles, c'est mieux que tes roues d'hiver, mais laisse les pas dessus, sinon watchout la drift!!!

Bonne année! :beer:

Xenon GTI said:
je peut tu savoir ou en floride :dunno:

C'est photo on été prises a Key Biscane (Miami) et moi j'étais dans la ville D'Atlantis un peu au sud de Palm Beach.

J'ai fait Montréal - Miami (un peu plus de 2700km) en conduite un peu agressive en 20:30 min. Ce temps inclus les arrets pipi, plein d'essence et les tickets *banghead* :laugh:

rainnman said:
The wheels look awesome!!!...and I like the black and white effect of the dude and the car!!!...les contraires s'attire!!!;)

:laugh: j'Aime ta replique!!!! mais que veuc tu j'ai passé plus de temps a me promener entre Key West, Miami, The Everglades et Palm Beach que d'aller sur la plage. Bronzage = resultat d'une journé a la plage.

Jérémie a la belle vie.

Si***ack! Est ce que les filles te regardait avec un ti look envieur? :laugh:

Je pense que la mode en floride c les V.S.U lowered avec les mag chromer "bling bling" de 20+ pouces.. :rolleyes:

Espece de chanceux.. nous ont gelle comme des crottes...

Nice pics,

Vw_guy87

JA Tuning said:
C'est photo on été prises a Key Biscane (Miami) et moi j'étais dans la ville D'Atlantis un peu au sud de Palm Beach.

J'ai fait Montréal - Miami (un peu plus de 2700km) en conduite un peu agressive en 20:30 min. Ce temps inclus les arrets pipi, plein d'essence et les tickets *banghead* :laugh:
combien de tickets t'as pogner??? tu roulais a combien en moyenne?? chu curieux de savoir :p

HolY S*&^ Dude This MK4 is totally sick ..!!! I just love !!!

Best damn 20th Ann i have ever seen!!!! Keep On with the sick work...:D

you need some wheels that can fill those arches dude! you can always put spacers....

other than that it looks great

MTLVR6 said:
you need some wheels that can fill those arches dude! you can always put spacers....
other than that it looks great

I already have some 15mm spacers so probably i'll try some 20mm or just sell them and buy some 20" mags with a dish :dunno:

[Ef]saceone[sF] said:
combien de tickets t'as pogner??? tu roulais a combien en moyenne?? chu curieux de savoir

Moyenne de vitesse d'environ 160km/h et j'ai pogner un ticket en Virgine pour detecteur de radar quand je descendait la bas etun autre pour detecteur et un de vitesse sur le chemin du retour toujours en Virginie *td*

Status
Not open for further replies.
Back