Ford Mustang GTD

Comparer cette Mustang a une M5?

Oui c'est cher mais sur papier ca l'air d'etre toute une bête, j'ai vraiment hate de voir les temps sur le ring, ca fais longtemps (jamais?) que Ford a pas amener une Mustang la. Et de toute facon pour le prix, elle va sortir du showroom et va avoir gagner 100k en valeur.

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Et de toute facon pour le prix, elle va sortir du showroom et va avoir gagner 100k en valeur.

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Vrai et pour qu'elle garde sa valeur , les gars qui vont les acheter les rouleront pas ou tres peu , ca va trainer avec les 25 autres chars de collection dans l'entrepot ,dommage quand tu pense que c'est fait pour battre un char comme ca !
 
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Comparer cette Mustang a une M5?

Oui c'est cher mais sur papier ca l'air d'etre toute une bête, j'ai vraiment hate de voir les temps sur le ring, ca fais longtemps (jamais?) que Ford a pas amener une Mustang la. Et de toute facon pour le prix, elle va sortir du showroom et va avoir gagner 100k en valeur.

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I always compare what I’m getting for my money
It’s not just a question of category.

Would you have a nicely sorted corvette or the gtd? I know what I’d go for
 
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It’s not just a question of category.

Would you have a nicely sorted corvette or the gtd? I know what I’d go for
For street performance, the M5 might be comparable, but on the track, it's 2 different worlds
 
For street performance, the M5 might be comparable, but on the track, it's 2 different worlds

Or get a 991 Cup Car for 100-120k less In some cruel irony it would actually be cheaper to fix after a crash or hitting a cone Vs a GT3RS or that Mustang


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Multimatic is in Ontario.

They’re a real interesting company. Besides unofficially being Ford SVO they also do lots of work for other brands , Aston Martin(One 77 , Valkyrie) Mercedes AMG One, suspension dampers for F1 teams RBR ,composite work for Porsche GT cars, dampers for various cars and series. They have a massive facility in the UK in Brackley, Germany, Japan. The list goes on

Magna International is also a Canadian company


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They’re a real interesting company. Besides unofficially being Ford SVO they also do lots of work for other brands , Aston Martin(One 77 , Valkyrie) Mercedes AMG One, suspension dampers for F1 teams RBR ,composite work for Porsche GT cars, dampers for various cars and series. They have a massive facility in the UK in Brackley, Germany, Japan. The list goes on

Magna International is also a Canadian company


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+1 Multimatic is really intriguing.

I met a dude in India who owns the first carbon fiber Ford GT and that's where I learned about it. It has a lot of stuff they work on that is "in the shadows".

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j'ai fait une recherche rapide et la gt3rs serait autour de 10sec plus rapide.
et 50-100k$ moins cher.
c'Est une belle performance de ford mais ça démontre vraiment la supériorité de porsche
 
Ça l'air que la température n'était pas optimale..

C'est un bon temps?? Oui car top 5.

Mais en même temps avec 800hp VS 520hp pour la GT3 RS...

Par contre faut donner que Porsche sont direct à track et peuvent sortir quand les conditions sont optimales.

Ford ont amené l'auto là-bas et avaient quelques plages pour tenter un clean lap.. Pas toujours facile...

Corvette n'ont jamais réussi à avoir un clean lap avec leurs plages réservées avec la C7 ZR1.


A titre de référence une revue européenne ont amené la C8 Z06 dernièrement et elle a roulée 7m10 de mémoire.


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Y a beaucoup de facteurs outre que la voiture..

Un bon timing avec la météo.. C'est un énorme circuit des fois la météo n'est pas égale partout.


Une voiture qui collabore, pas de check engine, pas de crevaison, pas d'accident...


Bref, sous les 7mn cool!

Mais une simple Lamborghini Huracan Performante 2018 l'a fait en 6m52 en 2018 et on est loin de la puissance et du track hardcorenest de la Stang GTD.

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+1 Multimatic is really intriguing.

I met a dude in India who owns the first carbon fiber Ford GT and that's where I learned about it. It has a lot of stuff they work on that is "in the shadows".

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J'en ai parlé fait un boute mais leur produit est vraiment sick

Tu as des multimatic sur les Camaro ZR1, les Z28 de 14-15, les Colorado/Canyon Bison/Zr2, Silverado ZR2 et Sierra AT4x

Bref c'est une technologie super polyvalente et c'est mécanique, c'est pas comme les anciens magnaride avec des particules de métal qui change la densité de l'huile.

Tu peux rouler sur le highway avec ton At4x et ca se comporte comme un pickup normal, tu descend dans le terre plein pis la suspension s'adapte automatiquement.

Dans un char, tu pogne un nid de poule et tu le sens pas trop, apres tu criss un coup de roue pis le char devient ultra stiff.
 
j'ai fait une recherche rapide et la gt3rs serait autour de 10sec plus rapide.
et 50-100k$ moins cher.
c'Est une belle performance de ford mais ça démontre vraiment la supériorité de porsche
C'est ça l'affaire. Répartition des masses et poids total.

La Mustang GTD est 50-51% sur l'avant. Pas idéal.
La GT3 pèse 200kg de moins.
Et les conditions, 8-10 degrés plus chaud et tu vas peut être chercher un autre 6-7s.
J'en ai parlé fait un boute mais leur produit est vraiment sick

Tu as des multimatic sur les Camaro ZR1, les Z28 de 14-15, les Colorado/Canyon Bison/Zr2, Silverado ZR2 et Sierra AT4x

Bref c'est une technologie super polyvalente et c'est mécanique, c'est pas comme les anciens magnaride avec des particules de métal qui change la densité de l'huile.

Tu peux rouler sur le highway avec ton At4x et ca se comporte comme un pickup normal, tu descend dans le terre plein pis la suspension s'adapte automatiquement.

Dans un char, tu pogne un nid de poule et tu le sens pas trop, apres tu criss un coup de roue pis le char devient ultra stiff.
C'est nice comme technologie, mieux que les damper à shim normal disons.
 
Or get a 991 Cup Car for 100-120k less In some cruel irony it would actually be cheaper to fix after a crash or hitting a cone Vs a GT3RS or that Mustang


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Friend of my boss bought one.
He got a US team to deliver the car each time he goes on the track... that's crazy
 
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