Formula 1 Official thread

one things for sure.. piastri isnt the new iceman we all thought he was lol

will make for an interesting end of season!!

one things for sure.. piastri isnt the new iceman we all thought he was lol

will make for an interesting end of season!!
Son gérant Mark Webber qui avait un caractère assez bouillant a déclaré dernièrement en entrevue que la patience de Piastri avait une limite et que quand elle allait être atteinte ça serait pas beau...

J'ai hâte à ce jour.

Le petit protégé à Zack va se faire brasser un peu.

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

pas comme si Kimi perdait jamais patience non plus, même quand il était beaucoup plus expérimenté...

En fait il pognait les nerfs quand meme souvent en course...

pas comme si Kimi perdait jamais patience non plus, même quand il était beaucoup plus expérimenté...

En fait il pognait les nerfs quand meme souvent en course...

gloves and steering wheels hey ! Heyy !!! ;)

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

Last edited:
Faque si on recapitule...

Verstappen a encore des chances de gagner le championnat... fou pareil.
Norris a clairement la faveur de McLaren dans les décision(on peux en discuter mais bon...)
Piastri a vouler jouer "team player" mais y commence a en avoir son casse que ca favorise Norris, surtout qu'il est en avant sur les points. Je lui souhaite honnetement de finir en avant de Norris.
Leclerc pis Hamilton a Ferrari.... y'as pas assez de talent entre ces 2 la(et y'en as en tabarnac meme si on ne les aiment pas comme pilote) pour que la Scuderia ai espoir de quoi que ce soit cette année, ca regarde pas bin pour l'an prochain selon les rumeurs.
Tsunoda... bin y roule sa bosse, le monde y'ont sacré patience un peu et roule comme y peu avec un char ultra pointilleux.
Lawson et Hadgar montre que RBVC sont capable de se battre en milieu de ploton et font belle figure.
Alonso est tanné de conduire une charette et doit avoir hate de voir que ce Newey travaille dessus.
Stroll... gonna stroll to last place as usual.
Sainz fait bonne figure, Albon y lui manque de quoi depuis une couple de course, le ptit edge qu'il avait en début de saison.
Ocon, Gasly, Bortoletto pis toute le reste... y'as des belles batailles en piste mais c'est pas vraiment présenté pendant les courses puisque comme Sainz a dit, y montre les blonde cute des pilotes qui réagissent a la place. Pis ca j'en calisse pas mal comme plusieurs.

Back