FS: 2005 E46 M3 6sp 27000$

MaDstreet, oui, à quelques reprises (2-3 fois/été depuis 3 ans).

Merci pour les conseils d'enlever les pièces aftermatket et remettre celles d'origine, le message sera transmis, on verra.

Pour ceux qui n'aiment pas le prix, c'est votre affaire. Elle aurait été affichée à 24 000$ que vous ne seriez pas plus acheteurs....

Bref, merci à ceux qui me contact en PM pour le reste des infos :)

Et oui la seule et unique raison de la vente est l'arrivée d'un bébé, si on pouvait, on l'a garderait tellement....

Sent from my iPhone using Tapatalk

MaDstreet, oui, à quelques reprises (2-3 fois/été depuis 3 ans).

Merci pour les conseils d'enlever les pièces aftermatket et remettre celles d'origine, le message sera transmis, on verra.

Pour ceux qui n'aiment pas le prix, c'est votre affaire. Elle aurait été affichée à 24 000$ que vous ne seriez pas plus acheteurs....

Bref, merci à ceux qui me contact en PM pour le reste des infos :)

Et oui la seule et unique raison de la vente est l'arrivée d'un bébé, si on pouvait, on l'a garderait tellement....

Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu peux pas vendre un char pour un bebe? A moin que vous magasinez une. Minivan? Ma ptite rentrais dans mon coupé loll

J'espère ton chum le fait pas a contre coeur =( i know the feelzzzzzz

Tu peux pas vendre un char pour un bebe? A moin que vous magasinez une. Minivan? Ma ptite rentrais dans mon coupé loll

J'espère ton chum le fait pas a contre coeur =( i know the feelzzzzzz

C,est plus compliqué que ça.

Ça nous prend absolument deux autos qui peuvent rouler en hiver. C'est là le seul problème de la M3....on ne veut pas la sortir l'hiver.....

Mon chum travail à Contrecoeur, il fait 100km par jour de voiture. Moi j'ai aussi besoin d'une voiture pour me déplacer. On a déjà le CX-5 comme voiture "officielle" familiale, mais on ne peut pas garder la M3, même si on le souhaiterait, parce qu'elle ne roule pas l'hiver (côté espace, on aurait eu en masse de place pour les petits déplacements). C'est pourquoi on doit la vendre.....et oui ON le fait à contrecoeur. J'étais supposé "hériter" de la voiture pour moi dans quelques temps quand mon chum se serait acheter de quoi de plus récent...donc c'est aussi mon bolide que je laisse aller :)

On regarde pour une autre voiture "sport", mais qui peut rouler en hiver (un 4 pattes par exemple chez Audi ou BMW). On est pas fermés à un échange non plus avec autre chose qui rentrerait dans nos cordes.

D'après moi le prix c'est une tactique pour la garder.

Le prix, c'est pas moi qui l'ai fixé. c'est pas MON auto. mon chum connait son affaire, c'est pas un ti-clin, plusieurs pourraient te le confirmer. As-tu vu l'auto en vrai? Si tu es intéressé, commence pas venir la voir, ensuite tu décideras si le prix est juste ou non. S'il mérite d'être baissé, il le sera. Le but c'est de la vendre. Je ne sais pas pour toi, mais je ne vois pas où j'ai inscrit "ferme" à côté du prix.

Revenons-en du prix, la réalité c'est que le 3/4 qui chialent ici en veulent pas/on pas les moyens de l'acheter même si elle serait à 20 000$. Si vous voulez débattre, je vous met en contact avec mon chum par PM, moi je m'obstinerais pas sur la qualité/valeur des pièces, je ne connais pas assez le véhicule pour ça.

C,est plus compliqué que ça.

Ça nous prend absolument deux autos qui peuvent rouler en hiver. C'est là le seul problème de la M3....on ne veut pas la sortir l'hiver.....

Mon chum travail à Contrecoeur, il fait 100km par jour de voiture. Moi j'ai aussi besoin d'une voiture pour me déplacer. On a déjà le CX-5 comme voiture "officielle" familiale, mais on ne peut pas garder la M3, même si on le souhaiterait, parce qu'elle ne roule pas l'hiver (côté espace, on aurait eu en masse de place pour les petits déplacements). C'est pourquoi on doit la vendre.....et oui ON le fait à contrecoeur. J'étais supposé "hériter" de la voiture pour moi dans quelques temps quand mon chum se serait acheter de quoi de plus récent...donc c'est aussi mon bolide que je laisse aller :)

On regarde pour une autre voiture "sport", mais qui peut rouler en hiver (un 4 pattes par exemple chez Audi ou BMW). On est pas fermés à un échange non plus avec autre chose qui rentrerait dans nos cordes.
Meh je comprend. Jai vendu mon civic de track pour un 4 porte daily drive. Ca fait chier mais bon rien empêche plus tard de recommencer! Bonne chance dans la. Vente!

Meh je comprend. Jai vendu mon civic de track pour un 4 porte daily drive. Ca fait chier mais bon rien empêche plus tard de recommencer! Bonne chance dans la. Vente!

Oui merci :)

On continue de chercher de quoi dans le genre de la M3, used, mais plus récent et qui pourrait rouler l'hiver. Pas évident, mais il nous reste un peu de temps. Sinon, bha.....on va y aller avec un petit char normal pour 2-3 ans et ensuite on verra. Fait bizarre de dire ça.....lol. Le coeur me serre....

04D0IHB.jpg

Le prix, c'est pas moi qui l'ai fixé. c'est pas MON auto. mon chum connait son affaire, c'est pas un ti-clin, plusieurs pourraient te le confirmer. As-tu vu l'auto en vrai? Si tu es intéressé, commence pas venir la voir, ensuite tu décideras si le prix est juste ou non. S'il mérite d'être baissé, il le sera. Le but c'est de la vendre. Je ne sais pas pour toi, mais je ne vois pas où j'ai inscrit "ferme" à côté du prix.

Revenons-en du prix, la réalité c'est que le 3/4 qui chialent ici en veulent pas/ont pas les moyens de l'acheter même si elle était à 20 000$. Si vous voulez débattre, je vous met en contact avec mon chum par PM, moi je m'obstinerais pas sur la qualité/valeur des pièces, je ne connais pas assez le véhicule pour ça.

Franchement, tu me déçois. Je te pensais bien mieux que ces futiles généralités. J'ai quasiment envie de te dire de te foutre la M3 dans ton cul même si le véhicule ne m'intéresse pas.

Franchement, tu me déçois. Je te pensais bien mieux que ces futiles généralités. J'ai quasiment envie de te dire de te foutre la M3 dans ton cul même si le véhicule ne m'intéresse pas.

Fait pas ta vierge offensée. C'est une réalité. Je ne dis pas ça parce que je pense qu'on est supérieur, mais acheter ce genre de voiture et l'entretenir reuqiert un bon portefeuille. Faut être prêts à dépenser et on a pas toujours trouver ça drôle non plus.....

Je vise pas tous les membres, juste les mêmes qu'on voit toujours poster partout et chialer sur tout......puis, on se cachera pas, c'est les mêmes qui "m'apprécient" autant personnellement.

Lol stfu toi ttellement insignifiantreyourne te crosser sur des hentai

Serieu laissez la tranquille, Trish meme sur mon annonce c parti sur des trip de discuter sur le prix sans volonte d acheter.

That car is worth 17-18 with a tank full of gas and a resprayed front.

Non même si le prix des E46 M3 à dropper, une ZCP interlagos avec ce mileage vaut plus que 17000$, surtout qu'ils ont les pièces OEM encore. Ca va se vendre autour de ce que Gregster à dit plus haut.

^^ quand jvois des E46 M3 impeccables se vendre 19-20, pis des E90 M3 se vendre 25-28.... C'est pas impossible mais la présentation du char risque de rebuter le gars qui est prêt à payer un premium pour le ZCP et la couleur moins commune.

ZCP+Interlagos+manuelle, méchant beau combo ! il n'y en a pas des tonnes !

à être sur le marché pour une E46, c'est certain que je la regarderais !

Your car in stock form would have been exactly what I was looking for 2 years ago yet prices for 05-06 ZCP with 80,000k was 25,000$ back then (6 SPD, IG, Black Cloth).

This car did not appreciate within 2 years, dubious mods and 40,000km additional. In this shape I'd pay max 21,000$ put back in stock form after an incredibly meticulous PPI with which I'd squeeze every dollar out of you considering what seems to be numerous dubious mods and required exterior touch ups.

These cars are becoming old fast and the E9X with 120,000km + are starting to slip under 30,000 which is a much better and more reliable car all around.

GLWS

Your car in stock form would have been exactly what I was looking for 2 years ago yet prices for 05-06 ZCP with 80,000k was 25,000$ back then (6 SPD, IG, Black Cloth).

This car did not appreciate within 2 years, dubious mods and 40,000km additional. In this shape I'd pay max 21,000$ put back in stock form after an incredibly meticulous PPI with which I'd squeeze every dollar out of you considering what seems to be numerous dubious mods and required exterior touch ups.

These cars are becoming old fast and the E9X with 120,000km + are starting to slip under 30,000 which is a much better and more reliable car all around.

GLWS
Thank you for your constructive answer :)

Back