J'ai trouvé le show sympathique, mais bordel on était loin du show d'il y a quoi, 2 ans à St-Eustache, avec exhibition de drift, concours de boucane et tout...
Voici quelques pics que j'ai pris:
Une des Mustang de iCAR, disponible pour faire des rides avec un pilote:
Really sweet S13 on Advan RG's, with a boosted K24 pushing around 290whp:
My favorite S13 of the show, so simple, SR20DET, rolling on old school Kosei Racing K1's, Coupe are awesome!:
Défénitivement une des plus belles voitures du show, que de la qualité, TEIN full coilovers, Work Emotion, Potenza's, Bride Lo Max et quelle couleur originale (Xterra?)wow!:
Don't we all love EF CRX? So much more after the new Honda atrocity, the CR-Z...:
This car is beyond clean, I hope you all saw is built in the Member Rides page... Définitevement une des plus belles du show, et quel travail! Clean, class. Some ricers here and the Transformer truck guy should take example of this guy!:
Very nice 5-bolt-hub-conversion, BP-T-swapped 323:
Nice and simple Mazdaspeed3, on STD full coilovers and (fake) TE37's:
Über-nice Protegé, Mazdaspeed motor swap, STD full coilovers, OEM Shinka RX-8 18X8 rims, shitload of quality parts, a big thumbs-up to this non-riced-out Pro:
J'aime pas vraiment les nouvelles Legacy qui ont l'air, selon-moi, d'une Accord d'ici apprêté à la sauce Subaru, mais celle-cui nous prouve qu'un beau stance et des belles roues, en gardans le tout simple et chic, nous fait voir les choses sous une toute autre perspective:
Même commentaire que la Subaru, mais version ancienne Série 5:
Rotiform... The new Meister S1 for Euro cars! Adding class and style to any car:
HATERS GONNA HATE!
Mon choix personel, j'adore les Lexus SC ahem, Toyota Soarer. Elle n'est pas parfaite, car un beau pouce de plus en arrière et 1.5 de plus en avant en aurait fait un véhicule digne des sites que certains boyz d'ici aiment hair, et les tires pouraient être de meilleures qualité, mais merde, avouez quelle est malade! SSR Professor SP1 FTW!:
Finalement, l'auto dans laquelle j'étais, la très jolie Z Rev-Up de mon ami... C'est le début du projet, donc il sait qu'elle est trop haute et trop stock, mais quand même! Volk TE37 Seibon Edition avec Volk limited-edition carbon-fiber center caps, Potenza's, Nismo Version 2 front bumper with carbon-fiber canards and other cool bits... L'an prochain, coilovers, I/H/E, intake plenum spacer et flash...: