Fusillade dans les écoles américaines

"Subjectif mais reflète la réalité"... Estie Mike sort moi de quoi de mieux que ça svp.

Ca vient tannant de parler avec du monde épais comme toi... Trop sniffer de 2 temps?

Subjectif
Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
Une vision subjective du monde.

L'article est subjectif OUI, subjectif a l'Actualité, subjectif a leur sondage/enquête..

Est-ce une donné tres fiable? Non c'est subjectif... Parcontre la source, demeure pertinente et crédible.

Fais le meme sondage sur un forum de féministe, le résultat est subjectif mais pas mal moins pertinent que si c'est fait par un média quand meme sérieux comme l'actualité...

quel palmarès de marde

Alain Bouchard de Couche-tard en 81e place ?

Puis tu as l'autre niaiseuse ricaneuse gauchiste dans son île de marde qui est en 7e place ? et l'autre granola du village de Québec en 8e !!

Maudit que L'actualité c'est rendu un torchon depuis que le groupe d'Alexandre Taillefer l'a acheté

quel palmarès de marde

Alain Bouchard de Couche-tard en 81e place ?

Puis tu as l'autre niaiseuse ricaneuse gauchiste dans son île de marde qui est en 7e place ? et l'autre granola du village de Québec en 8e !!

Maudit que L'actualité c'est rendu un torchon depuis que le groupe d'Alexandre Taillefer l'a acheté

Est-ce un palmares qu'on aime ? Non

Mais quand tu vois comment ca tourne sur l'ile et a Quebec, tu comprends que ces gens la on une réel influence sur les politiques locales.

Ca vient tannant de parler avec du monde épais comme toi... Trop sniffer de 2 temps?

Subjectif
Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
Une vision subjective du monde.

L'article est subjectif OUI, subjectif a l'Actualité, subjectif a leur sondage/enquête..

Est-ce une donné tres fiable? Non c'est subjectif... Parcontre la source, demeure pertinente et crédible.

Fais le meme sondage sur un forum de féministe, le résultat est subjectif mais pas mal moins pertinent que si c'est fait par un média quand meme sérieux comme l'actualité...
Trop épais... Tout une réplique mon boomer Mike.

Bon pour en revenir au sujet:
Non je ne vais pas faire le même sondage dans un forum féministe parce que l'Actualité c'est pas un sondage qu'ils ont fait c'est un équipe qui ont pondu ça. C'est leur subjectivité à eux pour faire vendre l'actualité.

Tu dis que la source est pertinente et crédible. Moi je ne suis pas d'accord. C'est un exercice sans plus. J'y accorde peu de crédibilité tout comme à la plus part de tes postes.

Trop épais... Tout une réplique mon boomer Mike.

Bon pour en revenir au sujet:
Non je ne vais pas faire le même sondage dans un forum féministe parce que l'Actualité c'est pas un sondage qu'ils ont fait c'est un équipe qui ont pondu ça. C'est leur subjectivité à eux pour faire vendre l'actualité.

Tu dis que la source est pertinente et crédible. Moi je ne suis pas d'accord. C'est un exercice sans plus. J'y accorde peu de crédibilité tout comme à la plus part de tes postes.

Lol @ Boomer....

Venant d'un gars qui a encore sur le coeur le dernier référendum

Boomer Mike
Definition: mid thirties, single dad with a beer bud with overly conservative view of society. Always blame other and can't see society is going forward without him.

Guess what.

Nouvelle livraison de camion Thoughts and prayers !

Sur une note plus sérieuse, une autre tragédie rempli de non sens.

C'est pas les armes qui tue, c'est le doigts sur la gachette, pis une gachette c'est pas une arme c'est juste une pièce d'une arme donc les armes c'est pas dangereux pis ca devrait être légal!

Dit par une 2 de quotient Québécois qui jobine la fds sua konstruksion pis qui a besoin d'un grow pékup pou allé a épissrie

Le problème c'est l'accessibilité aux gun. Trop de gun = tueries et meurtres à répétition. C'est mathématique.

Le problème c'est l'accessibilité aux gun. Trop de gun = tueries et meurtres à répétition. C'est mathématique.

Le probleme est plus profond. Oui y'a l'accessibilité au gun qui est relativement simple au USA (pas nécessairement d'en acheter mais du fait qu'il y en dans presque toute les maisons)

Mais y'a d'autre volet a ca, on vit dans une societé dans lequel on prone l'acceptabilité social et l'inclusion. Jadis les débiles on les internait, les fous pis les malades mentaux, on les laissait se suicidé ou faire une connerie qui les rendait légume ou mort.

Aujourd'hui on dépense de l'argent en malade pour garder des malades mentaux et des débiles, non seulement en vie, mais dans la societé avec tlm.

L'enfant fucké qu'on laissait se pendre vla 70 ans, aujourd'hui il va au secondaire avec une couple de fuse bruler et un jour il prend le 12 a son pere et butte le voisin par curiosité pcq quand on l'a pogné a disséqué un oiseau a 4 ans en arriere du cabanon, on lui a dit que c'était normal et qu'il était juste curieux.

Vla 40 ans ont élevé les enfants quand meme a la dure, en leur disant de se méfier de ci et ca.

Aujourd'hui on dit au enfant que tlm est beau, tlm est fin, que le monde est beau et qu'il y a un trésor au bout de chaque arc en ciel... Cette enfant la il fait quoi quand il se fait traiter de gros cave a répétition? Il fini par accumulé et peter un gasket pcq on lui a interdit d'exploser la gueule de ceux qui l'écoeure

Est-ce que les armes sont trop accessible au USA? Je dirais que oui du fais qu'il y en partout mais quand tu regarde le portrait d'une fusillage, l'arme utilisé n'est que l'arbre qui cache la foret.

C'est pas les armes qui tue, c'est le doigts sur la gachette, pis une gachette c'est pas une arme c'est juste une pièce d'une arme donc les armes c'est pas dangereux pis ca devrait être légal!

Dit par une 2 de quotient Québécois qui jobine la fds sua konstruksion pis qui a besoin d'un grow pékup pou allé a épissrie
C'est quand même vrai jusqu'à une certaine limite....
L'arme est un outil....

Je peux tuer avec un marteau, un crayon, une roche et même mes mains.

Là on va me répondre qu’avec une arme, c’est plus facile en tuer/blesser plusieurs… ce qui est vrai.

Parfait une bombe, probablement chaque membre du forum a sans le savoir tout le nécessaire pour faire différent type de bombe, a 2-3 click sur internet de savoir comment faire.

Au final, quelqu’un qui veut réellement tuer, va tuer… Quelqu’un qui saute un gasket va trouver une façon d’arriver à ces fins d’une manière ou d’une autre.

Très (trop) simpliste. La réalité est plutôt qu'il n'y a pas vraiment de lien entre la détention légale d'armes a feu par les citoyens et le taux de crime par arme.

Les US sont une anomalie dans le monde que les détracteurs utilisent pour faire leur point que les gens ne devrait pas avoir d'armes..

j'irais pas jusqu'à dire que l'accès est trop facile

lors de mon passage au state le mois dernier, même en Floride y'avait de la paperasse à remplir pour l'achat d'une arme
et les prix étaient asser élevée

même pas de deal sur les munitions

Ça va leur prendre des détecteurs de métal et des scans rayon x pour les sacs à dos des élèves, si sont capable en avoir dans les parcs d'attractions , sont capable en avoir dans les écoles

Un ti-cul de 14 ans qui voulait faire un call of dutty dans son high school lol....je souhaite que ces parents soient accuser aussi si jamais l'armes en question vient d'eux!

Back