Fusillade dans les écoles américaines

Je peux pas croire que tu trouve ça drole

Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Le transgenrisme est une maladie mentale grave mais notre société a décidée qu'il fallait plutôt là normaliser.

C'était ben cute leur affaire au début mais il faudrait que les progressistes se trouvent une nouveau projet de vanité un peu moins dangereux que celui-là.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Le transgenrisme est une maladie mentale grave mais notre société a décidée qu'il fallait plutôt là normaliser.

C'était ben cute leur affaire au début mais il faudrait que les progressistes se trouvent une nouveau projet de vanité un peu moins dangereux que celui-là.
Je suis sûrement vieux jeux mais je pense pas qu’on devrait rire d’enfant qui ce sont tirer peu importe que ce soit par un travelo, un trans, un lgbtetc.. un trumpiste ou autre

C'est drole comment y'en a qui mettent l'accent sur les trans dès qu'il y a un crime mais ignore TOUTES les autres tueries, violes, vols, actes de pédophilie qui viennent des républicains blancs hétéros chrétiens et qui se passent presque sur une base journalière.

C'est drole comment y'en a qui mettent l'accent sur les trans dès qu'il y a un crime mais ignore TOUTES les autres tueries, violes, vols, actes de pédophilie qui viennent des républicains blancs hétéros chrétiens et qui se passent presque sur une base journalière.

Les stats disent exactement le contraire de ce que tu régurgites encore des conneries que tu a entendus dans les médias.

Le gars est dans son délires anti woke Power MAGA a fond....ca l'excite tellement que les fusillades soit fait par des traversti mais la source de problème ici c'est l'accès facile des armes a feu que tu soit mineur ou adulte avec un mental break down !!!! Mais la en ce moment ca prend plus les bollard dans les écoles mais faut interdire les pillule hormonal trans pour éliminer les fusillades dans les écoles américaines !!!

^ Ils ont une fixation sur tout ce qui est sexuel mais au final les plus tordu sexuellement ce sont eux.

Les stats disent exactement le contraire de ce que tu régurgites encore des conneries que tu a entendus dans les médias.

Je n'ai aucune idée des stats alors full serious ca m'intéresse, quand tu dis "exactement le contraire" tu veux dire que la majorité des tueries ne sont pas par des hommes blancs, ou que la majorité des tueries sont par des trans?!?

Je n'ai aucune idée des stats alors full serious ca m'intéresse, quand tu dis "exactement le contraire" tu veux dire que la majorité des tueries ne sont pas par des hommes blancs, ou que la majorité des tueries sont par des trans?!?
Je repondais au message de slav qui dit n’importe quoi et trouve des sources plus que douteuses.

On dirait qu'a chaque fois que les enjeux de criminalité reviennent dans les threads, c'est hypocrisie totale: Tout le monde sait que c'est les noirs et les latinos qui commettent l'écrasante majorité des crimes (aux USA comme ici d'ailleurs), mais personne veux l'avouer lol

Voir table 43a des statistiques du FBI entre autres.

Je repondais au message de slav qui dit n’importe quoi et trouve des sources plus que douteuses.

On dirait qu'a chaque fois que les enjeux de criminalité reviennent dans les threads, c'est hypocrisie totale: Tout le monde sait que c'est les noirs et les latinos qui commettent l'écrasante majorité des crimes (aux USA comme ici d'ailleurs), mais personne veux l'avouer lol

Tu nous a toujours pas rien prouvé pour les trans qui tuent tout le monde.

Vous êtes tous pareil... Vous garochez nimporte quoi comme information ensuite vous essayez de changer de sujet avec des réponses dignes d'une cours d'école primaire qui veulent rien dire.

Au lieu de dire que ce que j'apporte est toujours faux, amène tes preuves.

Qu'est -ce que j'ai dit qui n'est pas vrai?

On attend toujours.

mais ignore TOUTES les autres tueries, violes, vols, actes de pédophilie qui viennent des républicains blancs hétéros chrétiens et qui se passent presque sur une base journalière.
Tu nous a toujours pas rien prouvé pour les trans qui tuent tout le monde.

Je répondais a ton premier message... Sérieux être cave de même ça a pas de bon sens.

Ok les crimes en general ouais je peux y croire mais les tueries aux states je suis pas mal confiant que ca vient en grande majorité des hommes blancs lol

Le FBI defini un mass shooting par une ou plusieurs personnes armée(s) qui tue par arme à feu 3 personnes ou plus durant un seul évènement. Ce qui veut donc dire que la plupart des tuerie de masse sont des drive by.

Back