HpmmeOursPorc
Member
Je suis étonné de pas avoir vue ça passer sur le forum. Avez-vous vue cette article?
What? Pour commencer, c'est écrit drette sur le site de hydro que la moyenne est de 24 000 kWh. 50 000 ce n'est donc pas 3x plus que la consommation moyenne.
J'ai checker et ma consommation annuelle est de 24 700 kWh. Je chauffe au bois. J'ai pas de char électrique. Pas de piscine/spa.
Feck c'est ça leur plan? Veulent toute électrifiée pis après charger la totale?
Imagine une famille avec chauffage électrique et 4 voitures électrique (2 parents, 2 ados/jeunes adultes). D'après moi pas trop long buster le 50k!
Hydro-Québec propose des hausses de tarifs « limitées »
Les hausses de tarifs doivent permettre à la société d'État de rentrer dans ses coûts de production d'électricité, toujours plus élevés.
ici.radio-canada.ca
Certains ménages consomment beaucoup plus d’électricité que la moyenne : c’est pourquoi Hydro-Québec propose d’encadrer la surconsommation. Ainsi, les ménages qui consommeront plus de 50 000 kWh par année, soit trois fois plus que la consommation d'un ménage moyen, auront une hausse de 5 % plutôt que 3 %.
What? Pour commencer, c'est écrit drette sur le site de hydro que la moyenne est de 24 000 kWh. 50 000 ce n'est donc pas 3x plus que la consommation moyenne.
J'ai checker et ma consommation annuelle est de 24 700 kWh. Je chauffe au bois. J'ai pas de char électrique. Pas de piscine/spa.
Feck c'est ça leur plan? Veulent toute électrifiée pis après charger la totale?
Imagine une famille avec chauffage électrique et 4 voitures électrique (2 parents, 2 ados/jeunes adultes). D'après moi pas trop long buster le 50k!
Last edited: