-Mike-
Premium
D'ici 2030 ca va etre kif kifMeh...le temp que jme decide enfin a m'acheter un char électrique les voiture a gas vont etre rendu moin cher a opérer.
A partir de 2035 ca va couter plus chere rouler électrique qu'a gaz.
D'ici 2030 ca va etre kif kifMeh...le temp que jme decide enfin a m'acheter un char électrique les voiture a gas vont etre rendu moin cher a opérer.
L'essence ne suit pas le principle d'offre/demande sur le moyen terme?Bof pas mal sure le gaz va etre 5$/L dans 5ans....et ca va payer 6$/Gal au US
incluant le sous-sol?Je suis a 15.1k pour 1800 pied carré total.
yes, 3 étage de 600sq-ft environ. 1220 sq-ft les deux étages du haut. une minisplit en haut et une au 1er.incluant le sous-sol?
J'espère que non parce que le prix de toute va augmenter beaucoup. Inflation dans panne!!Bof pas mal sure le gaz va etre 5$/L dans 5ans....et ca va payer 6$/Gal au US
L'essence ne suit pas le principle d'offre/demande sur le moyen terme?
fait des années que HQ ont pas investi pour augmenter la production électrique et ajoute a ça les tarif BS qui ont offert à plein d'entreprises et la vente des KWH à prix négative à l'extérieur de Québec pis c'est la qu'ils se rendent compte qu'on va manquer de la production dans quelques années... chriss que c'est toujours la même histoire au Québec....on se réveille toujours à la dernière minute!!!
churchill falls deal is coming to a close and Quebec wont get the sweetheart deal they have now
Well La Romiane was just wrapped up. Next big project will be wind. Im unsure if we will see another large dam project in the next 20 years given the length of time it takes to plan and build.C'est le temps de se déniaiser et construire encore plus de barrage sur notre territoire pour laisser la gang de newfie s'étouffer avec leur surplus en ne resignant pas une entente
c'est grace à l'expertise du Québec qu'il ont pu finir Churchill falls , juste a regarder leur fiasco avec Muskrat falls ... sont juste trop borné pour voir la réalité
Maybe we see Gentilly refurb before another but hydro?Well La Romiane was just wrapped up. Next big project will be wind. Im unsure if we will see another large dam project in the next 20 years given the length of time it takes to plan and build.