Galaxy Note 8

Videotron exige un contrat avec 8 ou 9 go de data pour le note 8. Jai présentement 7 go plus 8 go. Je sais pas si j'ai envie d'avoir une facture mensuelle juste pour le stylo et la caméra à deux objectifs.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

J'aime ben mon S7 EDGE, mais il se peut que je me laisse tenter, alors que le S8 me tentait pas vraiment.

Same I didn't see anything work buying from Android. Bought a used iPhone, until someone comes out with a phone that will be fucking amazing.

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'ai un S7 normal que j'ai pris pour remplacer le Pixel (fonts trop petites dans le GPS) et je crois que cet automne je vais aller pogner un Huawei P10+ pas trop cher.

Le S7 me fait chier, la flaveur Samsung de Android est a chier, il prend des updates au pire moment, Wi-Fi tombe idle si le telephone ne bouge pas donc a moins de continuellement agiter le telephone les courriels rentrent quand je me leve pour aller au toilettes.

En plus je DETESTE le fait que juste toucher accidentellement un des cotes = tu raccroches la ligne.

Par contre l'ecran est bien et le GPS assez lisible.

J'ai un S7 normal que j'ai pris pour remplacer le Pixel (fonts trop petites dans le GPS) et je crois que cet automne je vais aller pogner un Huawei P10+ pas trop cher.

Le S7 me fait chier, la flaveur Samsung de Android est a chier, il prend des updates au pire moment, Wi-Fi tombe idle si le telephone ne bouge pas donc a moins de continuellement agiter le telephone les courriels rentrent quand je me leve pour aller au toilettes.

En plus je DETESTE le fait que juste toucher accidentellement un des cotes = tu raccroches la ligne.

Surement un setup de battery-save, le miens fait pas ça.

Le UI du S7 et du S8 sont completement diférant. Il est effectivement 100x mieu que mon S6 (même que S7)

Pour le wi-fi et les courriels. Tu est sur le baterie saver

wtf, c'es tu juste moi qui est pas normal ?

changer de cell, de char , de toute à chaque année, c'est non seulement pas rentable, mais fck inutile et c'est de la surconsommation pure et simple. Et ce même si j'ai assez de $$ pour m'en permettre.

ok fine, tu n'aimes pas ton cell, ça peut aller, mais tu dois être pas loin des seuls difficile qui n,aime pas le s7. Pis en plus c'est software ton affaire, va sur XDA, lit, active, pis enjoy.

le probleme avec le cell c'est que ca brise facilement et comme tu t'en sert tout le temps, la batterie toffe pas.

Le monde est trop cave pour acheter une autre batterie ou changer l'écran donc ca donne ça.

Moi perso je change au 3 ans. Mon iphone 7 avec le waterproof, c'est vraiment nice. Avant j'avais un 5s

wtf, c'es tu juste moi qui est pas normal ?

changer de cell, de char , de toute à chaque année, c'est non seulement pas rentable, mais fck inutile et c'est de la surconsommation pure et simple. Et ce même si j'ai assez de $$ pour m'en permettre.

Je change de cell quand mon contrat corpo me le permet. J'ai un budget pour les cellulaires, si je ne m'en sers pas je pers cet argent et l'an prochain comme je ne m'en suis pas servi on me coupe le budget. J'ai pas payé de cellulaire depuis 3 ans ni pour moi ni pour ma femme qui en a un fourni elle avec.

Cela dit, si je veux me payer 12 cellulaires differents et neufs par annee c'est mon droit dude pis t'as pas un mot a dire.

c'est ton droit mais ca polue la planete. t'essayera de faire poussé des ananas dans une planete polué... ca marche pas

Samsung va sortir un deal pour les anciens propriétaires de Note 7 qui veulent un Note 8. Ils le font déjà aux USA et ils préparent un deal semblable pour ici. Attendez avant de précommander.

Samsung va sortir un deal pour les anciens propriétaires de Note 7 qui veulent un Note 8. Ils le font déjà aux USA et ils préparent un deal semblable pour ici. Attendez avant de précommander.

Le deal actuel de pré-order est quand même bien, free wi-charge + 128gb card.

is it just me or these phones are getting longer .... not wider....

one thing i HATE about the Iphone+ series is how long it is

I found the old Note3/4 were nice and proportionate

why are they making them longer rather than wider ? Or is it just me ?

Cause I do need a bigger phone than my Iphone 6S 4.7 ... but these longer phones annoy the crap out of me ... (even the S7 seems more long than wide)

Still running on a Oneplus 2, got a Maze Alpha on the way and waiting for the Mi Mix2.

I find that my s7 is perfect. Easy to use one handed, not awkwardly long like the s8. It's too bad the battery's non removable, I'll try to keep it as long I can. No lag, good camera, good screen, though the speaker could be louder and fingerprint sensor leaves a lot to be desired.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Back