J'ai un S7 normal que j'ai pris pour remplacer le Pixel (fonts trop petites dans le GPS) et je crois que cet automne je vais aller pogner un Huawei P10+ pas trop cher.
Le S7 me fait chier, la flaveur Samsung de Android est a chier, il prend des updates au pire moment, Wi-Fi tombe idle si le telephone ne bouge pas donc a moins de continuellement agiter le telephone les courriels rentrent quand je me leve pour aller au toilettes.
En plus je DETESTE le fait que juste toucher accidentellement un des cotes = tu raccroches la ligne.
Par contre l'ecran est bien et le GPS assez lisible.
J'ai un S7 normal que j'ai pris pour remplacer le Pixel (fonts trop petites dans le GPS) et je crois que cet automne je vais aller pogner un Huawei P10+ pas trop cher.
Le S7 me fait chier, la flaveur Samsung de Android est a chier, il prend des updates au pire moment, Wi-Fi tombe idle si le telephone ne bouge pas donc a moins de continuellement agiter le telephone les courriels rentrent quand je me leve pour aller au toilettes.
En plus je DETESTE le fait que juste toucher accidentellement un des cotes = tu raccroches la ligne.
wtf, c'es tu juste moi qui est pas normal ?
changer de cell, de char , de toute à chaque année, c'est non seulement pas rentable, mais fck inutile et c'est de la surconsommation pure et simple. Et ce même si j'ai assez de $$ pour m'en permettre.
Samsung va sortir un deal pour les anciens propriétaires de Note 7 qui veulent un Note 8. Ils le font déjà aux USA et ils préparent un deal semblable pour ici. Attendez avant de précommander.
Oui mais il va être bonifié.Le deal actuel de pré-order est quand même bien, free wi-charge + 128gb card.
Le deal actuel de pré-order est quand même bien, free wi-charge + 128gb card.