Gang de chauffeurs de bus stm qui bloque la 40

[Ef]saceone[sF]

Moderator
Wtf?!! Ça roule à 30 dans la voie du centre et de droite avec leurs bus pleins de stickers orange.

Sacrament que j'ai pu confiance en cette planète.

Fuck you

À la radio ce matin le représentant syndical à dit qu'il n'y aurait de moyen de pression de la part des chauffeurs d'autobus.

ROFL

This is one of many reasons why I will never ever support public unions. They are using the publics money & equipment to disrupt the public. What a bunch of uneducated and selfish bastards...

Belle facon de se crisser la population a dos. Aidez nous a nous battre contre la grosse machine. DONNEZ nous votre argent mes esti. On vous crisse en retard mais c est pour une bonne cause. Appuyez nos demarches.

FUCK YOU

J'ai appelle *4141 et j'ai reporté à la SQ qu'il y avait des autobus qui roulait sous la limite légale et qui bloquait le trafic.

À la radio ce matin le représentant syndical à dit qu'il n'y aurait de moyen de pression de la part des chauffeurs d'autobus.

ROFL

C'est une stratégie syndicale, c'est assez évident qu'il n'aurait jamais annoncé une manifestation à l'avance comme ca dans leur contexte et la RTL ferait la même affaire

Et je reviens de rappeler, sont sur la 40 vers l'ouest hauteur viau

J'ai peut-être ou peut-être pas lancé mon wrap signature bacon sur le lead bus?

Ils ont une sécurité d'emploi
Fond de pension blindé
Salaire intéressant
Assurance collective de fou

Et ça se permet de pleurer et chialer en faisant chier la population qui ont même pas le 1/4 de leur avantage? Bande d'osti de vidange syndicalisé de marde.
Le pire la dedans, en suivant dans le cul les esti de paresseux payés 80 000$/an à chauffer un bus, eh bien tu payes une taxe d'essence qui sert à supporter leur rythme de vie.

Même chose avec les chauffeurs du RTL sur le Boulevard Taschereau à Brossard...

youre-fired.jpg

Et je reviens de rappeler, sont sur la 40 vers l'ouest hauteur viau

J'ai peut-être ou peut-être pas lancé mon wrap signature bacon sur le lead bus?

Prends la voie de service,

Roule dans la panne en leur faisant un fuck you et coupe les en rentrant sur la bretelle suivante lol

Et j'ai oublié sace,

Une fois que tu seras en avant d'eux, laisse tomber une boîte de clous / vis à gypse et regarde le spectable

J'ai compris qu'ils roulent centre et droite, pas à gauche ? Ils peuvent simplement (et légalement) dépasser par la gauche, mais ça fait quand-même un effet entonnoir qui ralenti beaucoup la circulation. En tout cas, c'est ça que j'ai compris.

J'ai compris qu'ils roulent centre et droite, pas à gauche ? Ils peuvent simplement (et légalement) dépasser par la gauche, mais ça fait quand-même un effet entonnoir qui ralenti beaucoup la circulation. En tout cas, c'est ça que j'ai compris.

RTL à Brossard: Ils prennent toutes les voies sauf la voie réservée aux autobus...

Back