You beat me to it. Look at all these suckers stuck with fossil fuels.100k on my dads Lightning. $12 to charge at home $24 for 65kwh today at the DCFCView attachment 64349
Mon dieu, on a touché une corde sensible?avant d'ouvrir le thread je suspectais que les losers en électrique auraient pris le controle du thread en se vantant de comment ça coute pas cher charger leur batterie sur 4 roues de 4000lbs, je suis pas décu!
Si ca vous fais sentir mieux sur votre choix, je suis bien content pour vous. Faudrait que le gaz soit 2x ce prix là pour que j'accepte de rouler dans un char électrique générique avec aucune personnalité à longueur d'année. Et 4x ce prix là pour rouler en pickup, qui en plus est électrique.
Quand le baril monte, le prix à la pompe prend l'ascenseur avec. Quand le baril redescend, le prix à la pompe prend les escaliers.1,78 à matin en passant par St-Félicien.
1,99 à midi à Mistassini ! !
![]()
Mon dieu, on a touché une corde sensible?
The future is now, old man.
Uhhhhh excuse moi....paiement under 300$/ m et I don't give a shit about depreciation. LocationLe prix que ça me coute en essence de plus que ton électricité pour mon 4runner par mois ne doit même pas accoté le prix que ça te coute en assurance pour ton bidule électrique
Et vous omettez toujours de parler de vos paiements à 800$ par mois et la dépréciation grotesque.