Gmc terrain

volvo_R

Member
Ma blonde veux changer de véhicules, elle aime bien le terrain ... Dites moi quesque vous en pensez!!!!

Ma femme en à un (V6) et elle l'adore. Disons que l'adaptation de sa RSX au Terrain à été un peu longue, mais le côté pratique avec 2 enfants l'a emporté. Ça semble fiable et aucun problème. Ma sœur et un ami en ont un et ils l'aime tous. Rien de négatif.

^^this c'est pareil a l'equinox de derniere génération qui a une tres bonne réputation.

Parcontre le 4 cyl est vraiment juste pour le véhicule et je le trouve ''rough'' un peu. Si ton budget le permet le V6 est mieux adapté et permet de tirer 3500lbs.

Ou in justement mike tu va p-e pouvoir approfondire ma question ... Je reste à Magog et ma blonde travail à Sherbrooke au centre-ville ... Côté économie elle serait tu mieux avec le 4 ou le 6? Elle va sur,net le prendre fwd

Pourquoi acheter un SUV si c'est pour le prendre 4cyl et FWD en plus ? Aussi ben acheter un char...

^^pour l'espace avec des enfants!

un collegue en a un..et c'est probleme apres probleme.....mais c'est pas la norme pour ce char la normalement.

Bah si elle le prend FWD prend le juste 4 cyl.

Sa fait du 6-8 litre au cent selon ta conduire.

si elle le prends fwd, elle devrais acheter un minivan ou un wagon. Plus d'espace et mieux dynamique de conduite.

Par contre pour un usage normale je pense que le 4cyl va etre correct meme avec le AWD. Je les regardais aussi et ca semble vraiment un bon vehicule.

Ma mère a un terrain awd 4cycl, parce que elle roule en ville et qu'elle n'a pas de charge a tiré et a date elle est pas mal satisfaite. Pour ce qui de l'hiver on est jamais rester pris avec.

le terrain est beau, mais si tu veux sauver du gaz, c'est vraiment pas le bon type de vehicule.

si tu veux savoir les VRAI consommation de VRAI gens normal, fuelly.com

^^pour l'espace avec des enfants!

un collegue en a un..et c'est probleme apres probleme.....mais c'est pas la norme pour ce char la normalement.

Pour à peu près le même prix tu peux avoir une Prius V qui est tout aussi spacieuse et qui consomme 5l/100.

Pour à peu près le même prix tu peux avoir une Prius V qui est tout aussi spacieuse et qui consomme 5l/100.

Mon pere a une Prius ''normal'' et mise a part l'économie c'est pas fameux comme char...

La tole et les plastiques sont mince pour le poids et le feeling est a chier, les portes semble faite en papier d'aluminium et quand tu les ferme sa sonne la canne.
L'habitacle est bruillant sur la route (moins d'isolation pour le poids)
Suspension molle mais les tire sont horrible, pneu ''économique'' qui offre aucun soutient latéral, tenue de route est nulle a bonne vitesse.

Sérieux une Prius c'est économique ( il fait du 4.5/100 avec sans probleme) et fiable mais ca n'a rien du confort d'une autre voiture de ce prix la (Terrain, Camry, etc)

Back