GM's Corvette/Camaro X track concept

jsi

Legacy Member
http://coldtrackdays.blogspot.com/2010/11/sema-gm-unveils-corvette-camaro-track.html

5137824632_9e0e85e1bb_o.jpg

5137217767_577ed93b75_o.jpg

Discuss... :D

The V8 itch gotta bad didn't it ? :butthead:

I've been fighting it for the last 6 years stop it *banghead*

They are cool concepts car... Kinda what Porsche has been doing with the GT3's
They have V8 and are pretty cool for the wannabe racer muscle car guy...

But

Real Race Cars are Tube Frame: You know that :dunno:

What I want to see is a replica of this car, for the average Joe.
Chevrolet_Camaro_LM_Race_Car.JPG

Tube frame chassis, with independant front and rear suspension. No solid axle for this thing.
T10 4 speed transmission
LS3 fuel injected engine.
Fiberglass Camaro body.

Cheers,

Fred

They would be great cars and not that expensive to maintain except for the Tire consumption.

Maybe one day I'll give in...

Le problème avec les Amâricains, c'est qu'ils ne sonstruisent jamais ce qu'ils te présentent pour te faire saliver!! Quand tu en achète une, et que tu la conduis comme tu penses pouvoir conduire une voiture sport.... ben a pète!

Wow ça discutte pas ben fort....

Ok mais combien coûte les belle V8 vs une nouvelle Stohr WF1 ?

non c'est pas la même choses par contre au points de vue performance je pense que pour le même montant tu peux avoir une SR avec un bon kit de support.

Ou je peux precher pour ma parroise pis un Se7en est tellement agréable.

A+

Fred

Yep, a Stohr WF1 will probably cost the same or less as the Vette X but you cant drive it down Crescent or to a Tremblant golf club and brag.

Loshak_6160_490.jpg

Si ces voitures sont road-legal on ne peut absolument pas les comparer à un Stohr. Stohr = trailer + tow vehicle, et beaucoup n'en sont pas encore rendu là de la maladie...

Avoir les sous je serais très content de pouvoir acheter une voiture turn-key que je peux conduire jusqu'à la track, rouler toute la fin de semaine, et qui me ramènera sans problème, tout en étant bien réglée pour être rapide/agréable sur circuit.

Très bon concept. Y a juste à voir la popularité des GT3 à beaucoup de journées de track pour comprendre que plusieurs recherchent ce genre de véhicule.

For something with a foot-print of a FSAE car, the DP4 is somewhat of a pig at 800lbs. I'd rather have a slightly used Stohr, weighs about the same and with a proven track record.

Back