golf r 2024

Je serais curieux de savoir coûte l’équivalent du dernier Audi neuf que nous avions louer. En 2015 nous avions louer un Q5 S-Line toit pano pour un beau gros total de 690$/mois (j’avais un rabais fidélité)

C’est 900$/mois incluant full rabais pour 4ans 20km

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'économie va mal.. Le marché des chars est au ralenti.. Même chez Porsche c'est leur pire mois ever.

Les taux d'intérêts étaient de la marde..
Un char qui coûtait 600$/m en location était rendu à +1000$/m..

Les shortages sur les chaines de montage sont chose du passé.

Près de ma job le dealer Ford qui avait une cours vide il y a pas si longtemps... Présentement la cours déborde de pick-up.. Même leur 2e cours d'entreposage backup est full!!!!

Même chose pour la Ioniq5 ça déborde et vla pas longtemps c'était 2 ans d'attente aussi.

Le marché revient du côté de l'acheteur enfin! Les vendeux de chars et les stealership vont devoir recommencer à respecter les clients et offrir des nananes pour closer des deals.

Comme dans le bon vieux temps.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C'est fou pareil.

Mon dealer Hyundai a 30+ Ioniq en stock. VW à côté de chez moi, 11 Golf R en stock.

Qu'ils mangent de la marde comme on dit!

Et comme @Jeremi01 dit, les faux 0%, le prix du financement (5-6k sur une voiture à 55k+tx) est juste inclus dans le prix de l'auto. Pas de deals ici.

Quand je suis allé chez Audi St Laurent y’a deux trois semaines je peux vous dire que chaque vendeur était occupé à signer des voitures… évidemment c’est anecdotique.

Je suis pas pressé je vais attendre encore

Je serais curieux de savoir coûte l’équivalent du dernier Audi neuf que nous avions louer. En 2015 nous avions louer un Q5 S-Line toit pano pour un beau gros total de 690$/mois (j’avais un rabais fidélité)
Comme example...

Je suis alle avec un amis ca fais 2 semaines pour des VW .
16 000 km / an , 48 mois.

Un GTI : 595$ / mois tx in .
Un R : En bas de 850$ , mais je ne me rappel pas si 830-840
Taos : 575$

à date les dealers sont pas très négociables et le taux d'intérêt sur la location est quand même poche.
c'Est surprenant vu qu'il a genre 40 golf r manuelle neuve au québec...

J'ai remarqué la même chose la semaine passé, Golf R arrive sur mon feed.... curieux je check... dans la description... plusieurs choix de couleur en inventaire ?!?!? Hey bin! Tant mieux! Je veux p-e changer mon pick-up l'année prochaine, avec le nombre de truck dans les dealers j'ai hâte de voir les deals!

En 2018 j'avais payé 370$/mois pour la location de mon sportwagen 4 motion (4ans, 20k/an), méchant deal!

J’avais été me faire des prix pour un GTI et Sportwagen et j’ai encore les prix dans mon cell. Voici se que j’avais sans négocier :

- GTI base 2018 MT 72m, 0$ = 209$/2sem.
- GTI base 2018 DSG 72m, 0$ = 218$/2sem.
- GSW Trendline 4MOTION MT 72m, 0$ = 177$/2sem.
- GSW Confortline 4MOTION MT 72m, 0$ = 200$/2sem

J’avais pas eu mon prix pour mon GTI 2010 a se moment la et je l’avais donc garder.

J’avais été me faire des prix pour un GTI et Sportwagen et j’ai encore les prix dans mon cell. Voici se que j’avais sans négocier :

- GTI base 2018 MT 72m, 0$ = 209$/2sem.
- GTI base 2018 DSG 72m, 0$ = 218$/2sem.
- GSW Trendline 4MOTION MT 72m, 0$ = 177$/2sem.
- GSW Confortline 4MOTION MT 72m, 0$ = 200$/2sem

J’avais pas eu mon prix pour mon GTI 2010 a se moment la et je l’avais donc garder.

À ce moment là, je pouvais avoir la GTI de base au même prix que la sportwagen trendline 4motion (en location), mais le 4motion et l'espace de valise l'ont remporté.

Aucun regret, on l'a encore et on l'adore. J'en aurais un autre neuf si c'était encore possible!

À ce moment là, je pouvais avoir la GTI de base au même prix que la sportwagen trendline 4motion (en location), mais le 4motion et l'espace de valise l'ont remporté.

Aucun regret, on l'a encore et on l'adore. J'en aurais un autre neuf si c'était encore possible!
On est dans le meme bateau que toi. J'avais achete un 2017 trendline 4 motion demo 22000 $ avec garantie CPO VW. J etais alle au dealer essayer un 2018 MT neuf mais j ai vraiment pas ete impresionne par la transmission. On l a encore et on s en sert presque pu mais ca comme ca vaut 10-12 000 sur le marche donc on va le garder car y a rien qui accote ca comme daily familial (potentiel, couts a rouler, espace, agrement de conduite ) Quand bin meme que ca nous coute 1000/2000 par annee en entretien. en plus 2017 on des longues garanties de rouille...

Fin 2016, début 2017 je magasinais une Sportwagen Trendline 4 motion MT, en février le gars me text pour me dire que les taux sont fou tout a baissé, donc je me rend sur place et regarde sa, finalement j'y dit combien pour une GTI?(il y en avait une en face de moi tout le long qu'on regardait les prix et je me disais puissance > espace) j'avais une GTI de base pour 350$ tx in en location 36 mois.

2016 je magasine pour un F-250 Lariat avec le moteur à gaz , quelques options de coché , sauf le toit panoramique

57k + tx

2024 , je signe pour un F-250 Lariat avec le moteur à gaz , quelques options de coché , sauf le toit panoramique

80.5k + tx

Merci Trudeau !

2016 je magasine pour un F-250 Lariat avec le moteur à gaz , quelques options de coché , sauf le toit panoramique

57k + tx

2024 , je signe pour un F-250 Lariat avec le moteur à gaz , quelques options de coché , sauf le toit panoramique

80.5k + tx

Merci Trudeau !
41% d'augmentation. wow.

Beaucoup plus que le "normal" 30%

Back