Grève Poste canada WTFF!

Sérieux sont en train de tuer le shipping de cadeau de noel...
A date j'ai absolue toute recu ce que j'ai commandé via d'autre fournisseur..

La seul affaire j'ai pas recu c'est des papiers de RQ que j'ai été chercher sur Mon Dossier ainsi que mon nouveau PAL ( le mien est encore valide juste ben magané)

J'ai commandé de quoi en Ontario et ils ont shippé ca en tapis volant.

A date tlm se débrouille et les détaillants qui shippe pas because poste canada est en greve c'est des criss de beigne.

Oui PURO et autre coute plus chere mais y'a moyen d'avoir des gros deal de volume et c'est mieux que de scrapper ta plus grosse periode de vente de l'année.

C'est rendu ridicule cette grève !! 3 de mes colis coincé dans leur centre de Tri.... 2 chèques de Roulez vert ..........juste si ça fini par un retour au travail.... les colis qu'on était supposer avoir en novembre vont probablement être livrer au printemps lol

Poste canada fait juste prouver que les autres fournisseurs sont plus fiables pour ce qui est des colis et la clientèle va se trouver d'autres solutions.
Ils contribuent a leur propre perte

Une chance qui leur reste le peu de lettres et de la publicité a livrer.

Inb4...purolator qui charge 60$ pour livrer une lettre.....on est pas sorti du bois pour remplacer poste canada par des Sociétés privées !

Sont tellement ingrats. En termes de salaire et bénéfices, il n'y a pas meilleur job que ça quand t'as juste un DES.

Les livreurs Amazon font la même job au salaire minimum et sans pension, dans de pires conditions.

Inb4...purolator qui charge 60$ pour livrer une lettre.....on est pas sorti du bois pour remplacer poste canada par des Sociétés privées !
Perso Puro et Canpar me charge fucking moins cher que GLS (Dicom) pour des petits colis. GLS sont rendu cher en sacrament.

Sa me fait pensé... Le bureau de poste a l'assomption.
Ouvert juste la semaine de 8h30 a 17h. Sans oublié qu'il sont fermé une partie de l'année sur l'heure du midi (je sais pas présentement)
Ta comme pas le choix de prendre congé pour allé au bureau de poste...

Ouvert juste la semaine de 8h30 a 17h. Sans oublié qu'il sont fermé une partie de l'année sur l'heure du midi (je sais pas présentement)
La liste des services qui sont 0 adaptés au travailleur moyen est longue en Jésus-Christ!

Manquer des heures de job pour faire affaire avec Poste-Canada VS. le cabinet de dentiste ouvert 3 soirs par semaine jusqu’à 21h et le samedi matin…c’est ridicule.

Quoiqu’il y en a pas mal de travailleurs que ça fait leur affaire de manquer des heures pour leurs rendez-vous. C’est presque s’ils ne font pas exprès pour céduler tout leurs rendez-vous à 13h à l’année longue.

Nous on a pas de bureau de poste comme tel en ville. C'est au dépanneur couche tard au coin de la rue. C'Est ouvert 7 jours sur 7 et jusqu'a 21hr plusieurs soir.

C'est les commis du couche tard qui l'opere.

À quoi tu t’attends? C’est une société d’État, géré par un fonfon. C’est ben évident que l’horaire va être celle d’un fonctionnaire public et ne va aucunement réflété les besoins de sa clientèle, mais plutôt les besoins de ses employés en premier.

Comme quand les caisses desjardins étaient ouvertes 10-15h...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

ma caisse c'est encore comme ca!

Mais a date avec leur greve il nous prouve qu'on peut vraiment ce passer d'eu. Mes fournisseurs qui m'envoyais mes états de compte par la poste sont rendu en email et on envoi plus de cheque comme avant. Puis quand je fais shipper quelque chose par eux ca me fait toujours chier car il me le laisse jamais à ma porte. Je suis obliger d'aller le
chercher durant leur heure d'ouverture de marde.

Tout chose évolue avec le temps....aujourd'hui ta plus besoin d'aller à ta caisse pour ouvrir un compte, commande chèque.....tout ce fait sur le net...pour ça plein de succursales ferme.... poste canada devras retourner les colis non livrer dans les couche tard et tu vas la pour les pick up plus tard....on vient de sauver des millions en fermant les bureau de poste avec des horaire inutiles !

^^^Souvenez vous quand poste canada avait commencé a faire des bases en beton dans les quartiers pour mettre des boites a mail centralisé.

Trudeau a toute canceller le projet pour faire plaisir a ses électeurs du troisieme age....

Poste Canada ne s'est jamais modernisé et n'a pas évoluer par la faute a TRUDEAU et aujourd'hui ils sont rendu la.

Le premier ministre désigné Justin Trudeau avait pris l'engagement au cours de la campagne électorale de maintenir la livraison du courrier à domicile.

^^^Souvenez vous quand poste canada avait commencé a faire des bases en beton dans les quartiers pour mettre des boites a mail centralisé.

Trudeau a toute canceller le projet pour faire plaisir a ses électeurs du troisieme age....

Poste Canada ne s'est jamais modernisé et n'a pas évoluer par la faute a TRUDEAU et aujourd'hui ils sont rendu la.
Never Forget

Back