A date j'ai absolue toute recu ce que j'ai commandé via d'autre fournisseur..Sérieux sont en train de tuer le shipping de cadeau de noel...
Inb4...purolator qui charge 60$ pour livrer une lettre.....on est pas sorti du bois pour remplacer poste canada par des Sociétés privées !
Perso Puro et Canpar me charge fucking moins cher que GLS (Dicom) pour des petits colis. GLS sont rendu cher en sacrament.Inb4...purolator qui charge 60$ pour livrer une lettre.....on est pas sorti du bois pour remplacer poste canada par des Sociétés privées !
La liste des services qui sont 0 adaptés au travailleur moyen est longue en Jésus-Christ!Sa me fait pensé... Le bureau de poste a l'assomption.
Ouvert juste la semaine de 8h30 a 17h. Sans oublié qu'il sont fermé une partie de l'année sur l'heure du midi (je sais pas présentement)
Ta comme pas le choix de prendre congé pour allé au bureau de poste...
Arrêtez d'envoyer des esties de lettresInb4...purolator qui charge 60$ pour livrer une lettre.....on est pas sorti du bois pour remplacer poste canada par des Sociétés privées !
Sa me fait pensé... Le bureau de poste a l'assomption.
Ouvert juste la semaine de 8h30 a 17h. Sans oublié qu'il sont fermé une partie de l'année sur l'heure du midi (je sais pas présentement)
Ta comme pas le choix de prendre congé pour allé au bureau de poste...
Never Forget^^^Souvenez vous quand poste canada avait commencé a faire des bases en beton dans les quartiers pour mettre des boites a mail centralisé.
Trudeau a toute canceller le projet pour faire plaisir a ses électeurs du troisieme age....
Poste Canada ne s'est jamais modernisé et n'a pas évoluer par la faute a TRUDEAU et aujourd'hui ils sont rendu la.