GRAN TURISMO 6 TRAILER viens de sortir !!!!

NX 2.0

New member
img_4995553_340.jpg

NOUVEAUX TRAILER #2 VIENS DE SORTIR TANTOT A 12h!!

TRAILER #2 (15 May)

TRAILER #1

EDIT:
IGN parle de GT6

Last edited:
I really fucking hope de menus are going to load faster. I haven't touched GT5 in a long time especially because it takes me 5 minutes to start a race.

Les derniers bon GT était le 2 et 4..
Dommage, j'etais un harcore fan de GT avant d'acheter le 5. Des années d'attente pour un jeu aussi pourrit

vla 3 semaines, je me suis décidé à rejouer, après plus d'un an d'arrêt, guess what, 3.5gig d'updates avant de jouer... tout ça pour une expérience de jeu qui est identique à quand j'ai joué vla 1 an, même son de chars à chier, même loading time, même AI à chier...etc

sa peux sembler stupide et fanboy... mais je me suis fait dire qu'il ny avait pas de VTEC/VVTI/etc dans GT5?...

sa peux sembler stupide et fanboy... mais je me suis fait dire qu'il ny avait pas de VTEC/VVTI/etc dans GT5?...

Y'en a mais seulement sur les chars premium, avant de modifier quoi que ce soit... Ils ont besoin de s'occuper de la sonorité des véhicules pcq sérieux, ca lag derriere Forza dans ce département la...

INB4-687436186464skylines-3546456198461654namiatas-68764616489461465186fdrx7setc.

GT5 c'était pas si pire que ca. Mais le jeu n'était pas terminé a sa sortie, et oui les menus sont a chier et la musique classique japonaise aussi. Une autre chose que j'ai pas aimer c'était le trouble d'importé les chars pour jouer a 2.

Moi j'aime toute les Gran Turismo mais je prefere le GT1 et 2 !!

Vraiment hate a GT6 mais je suis pas sur si il vas sortir sur PS3 ou PS4 !

Malgré les 'downfalls' de GT5, j'ai hate aussi a GT6 pis c'est sur que j'vais l'acheter... Mais je doute retrouver GT2-GT4 dans le replay value/temps de completion... J'garde mes attentes treeeeees basses pour avoir plus de chance d'etre agreablement surpris...

Malgré les 'downfalls' de GT5, j'ai hate aussi a GT6 pis c'est sur que j'vais l'acheter... Mais je doute retrouver GT2-GT4 dans le replay value/temps de completion... J'garde mes attentes treeeeees basses pour avoir plus de chance d'etre agreablement surpris...

Si tu veux acheter GT6, va falloir tu achete un PS4.

Back