Gros deal jacket MSR...

Merci d'avoir partagé le deal; je pense que c'est une bonne idée, qu'on "share" nos trouvailles avec les autres du forum.

Personallement, je ne me vois pas porter ce manteau là, mais il est vraiment function > form. Bon deal!

MSR c'est pas de la grosse qualité en général.
Mais a 109$US tu risque pas grand chose en effet

Je l'ai reçu la semaine passé et étonnament, ya rien de cheap dans ste coat là. Ça feel solide, imperméable, DO3 armor, padding au niveau du chest, une tonne de trappe d'air avec fermeture imperméable, plusieurs ajustement, genre de poche pour camelback a l'arrière, gros zip solide partout, plein de petit détail bien pensé... bref un super achat vraiment pas chère! Rien a voir avec le joe rocket en mesh que j'avais payé le même prix!

Quel largeur as-tu pris? Et quelle est ta taille?

J'ai 5'10", et habituellement, je suis un L, mais quand ca fit plus gros, un M va me faire mieux. Celui là n'a pas l'air "fitted" du tout.

Quel largeur as-tu pris? Et quelle est ta taille?

J'ai 5'10", et habituellement, je suis un L, mais quand ca fit plus gros, un M va me faire mieux. Celui là n'a pas l'air "fitted" du tout.

Le fit est gros. Prend un M.

6' 200lbs et le L est un peu grand pour moi!

Joe Rocket Ballistic 13 imperméable et D30 aux coudes, épaules, dos. Je l'aime beaucoup. 50% de rabais sur CanadaMotorcycle, 200$ livré chez vous au lieu de 400. Avoir à acheter celui de ebay ou le joe rocket, je reprendrais le joe rocket sans hésiter. Mais ça l'air d'un bon manteau pareil pour le prix !

Back