group buy.....on y vas avec les voitures aussi

Je prefere la Spark que la Leaf, plus puissante, plus d'autonomie.

A 20-23k$ ca serait vraiment intéressant.
 
Si les concessionnaires font vraiment 3-4000 de profit sur un char de ce prix là, comment le dude au Colorado a obtenu 8,000$ de rabais par char?????????
 
Voici comment les group buy fonctionnent sur MR.

Présentation du produit: 27 personnes intéressées
Précommande: 51 personnes intéressées
Commande: 87 personnes confirmées
Dépôt de sécurité: 4 personnes confirmées
Finalement le group buy ne fonctionne pas parce qu'on a pas assez d'acheteur, le dépôt est perdu et les 4 confirmations sont en beau maudit d'avoir perdu leur 12$
 
Si les concessionnaires font vraiment 3-4000 de profit sur un char de ce prix là, comment le dude au Colorado a obtenu 8,000$ de rabais par char?????????

même principe que la police je suppose....si il en achète 30-40 crown victoria d'un coup....police pack ou pas, ils les payent surement moins cher que monsieur madame tout le monde

Voici comment les group buy fonctionnent sur MR.

Présentation du produit: 27 personnes intéressées
Précommande: 51 personnes intéressées
Commande: 87 personnes confirmées
Dépôt de sécurité: 4 personnes confirmées
Finalement le group buy ne fonctionne pas parce qu'on a pas assez d'acheteur, le dépôt est perdu et les 4 confirmations sont en beau maudit d'avoir perdu leur 12$

je ferais pas group buy de leaf/volt sur MR...sur ca plante

group buy de BMW M series....yas des chance ''MR ballers'' style....lol
 
a VOLT 6K off, i would probably be in

so ya 26k after rebate, that's decent (here comes the lowballerness) delivery at the end of my lease in 9 months though
 
Voici comment les group buy fonctionnent sur MR.

Présentation du produit: 27 personnes intéressées
Précommande: 51 personnes intéressées
Commande: 87 personnes confirmées
Dépôt de sécurité: 4 personnes confirmées
Finalement le group buy ne fonctionne pas parce qu'on a pas assez d'acheteur, le dépôt est perdu et les 4 confirmations sont en beau maudit d'avoir perdu leur 12$

Juste comme ça, je dirais que t'es un de ceux qui a perdu 12 dollars...
 
Juste comme ça, je dirais que t'es un de ceux qui a perdu 12 dollars...

Quand j'ai besoin ou envie d'un produit, j'ai pas le temps d'attendre 2 mois pour sauver 12$ Mais tant mieux si les group buy fonctionnent, moi j'ai juste pas la patience pour ça.
 
volt is $39k base...

yep mais si tu enleve 7-8k crédit et 5k group buy tu tombe a 26k.....

a voir si c'est possible maintenant... si ca marche avec la leaf (et meme la une leaf a 20k....maudit bon prix, même si je préfèrerais une volt pour 6-7k de plus)

a suivre.....
 
Nissan a de la difficulté à écouler ses Leaf parce que c'est loin d'être la meilleur du segment Hybride/full électrique. Pas surpris qu'il veulent liquider l'inventaire.
 
Y'a des rabais manufacturier de 4k sur les Leaf me semble, qui réduisent le prix à 24k dans le meilleur des cas déjà (présentement 24900 selon le configurateur web nissan). Faut voir avec leur groupe buy si le dealer va directement demander un rabais supplémentaire au manufacturier, car si c'est juste la marge du dealer y'a pas ben ben plus que 1k à épargner je pense.

Moi ce qui m'intéresserait plutôt comme modèle d'affaire serait d'ouvrir un genre de coop dealer. Tu as 1000 membres qui se mettent ensemble pour "ouvrir un dealer" mais n'offrent aucun service à part le PDI et de la maintenance après vente en sous traitance chez un autre dealer déjà existant. Pour offrir des dividendes aux membres, tu fais des group buy semestriels où tu commandes 2-300 chars d'une shot et les vend vite. En bonus, tu fais des group buy pour les bornes de recharge maison, et j'ai aussi un modèle coopératif pour pré-vendre du temps de recharge de bornes sur rue pour les hipsters du Plateau.

Je pense que ça serait la meilleure solution pour avoir un pouvoir un pouvoir de négociation directement avec le manufacturier et sauter l'intermédiaire du dealer, qui est plus ou moins obligatoire maintenant (voir Tesla et leurs nuances légales pour avoir des showrooms sans vente et leur modèle de vente en ligne pointé du doigt par les autres).
 
Nissan a de la difficulté à écouler ses Leaf parce que c'est loin d'être la meilleur du segment Hybride/full électrique. Pas surpris qu'il veulent liquider l'inventaire.

exact, ce qui n'est pas le cas avec la volt.
 
Les concessionnaires voudront jamais accepter un modèle d'affaire comme ça. Déjà qu'il y en a qui font chier quand tu viens faire des réparations sous garantie quand t'as pas acheté le véhicule chez eux. Exemple: ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie.

Si une gang décident de bypasser le réseau de concessionnaires et acheter directement du manufacturier, tu peux être certain que les concessionnaires vont être les premiers à donner de la marde au manufacturier s'il se font reprocher quoi que ce soit sur les chiffres de vente.
 
Back
Top