Gta: San Andreas!!!

Status
Not open for further replies.

GotW33d?

New member
Ouais je veux votre avis sur le prochain GTA qui va sortir le 19 octobre (sur la ps2 et j'espere pour la x-box le plus vite possible), beaucoup de nouveaute( se faire couper les cheveux, manger quand on veut, s'entrainer dans un gym, se faire faire des tattoos, voler des maisons..et surtout creer sa propre gang...les sources sont de www.ign.com). Je suis accros a Vice city, et je veux savoirs vos secrets sur vice city aussi!!! en tk a+!!

GotW33d? said:
Ouais je veux votre avis sur le prochain GTA qui va sortir le 19 octobre (sur la ps2 et j'espere pour la x-box le plus vite possible), beaucoup de nouveaute( se faire couper les cheveux, manger quand on veut, s'entrainer dans un gym, se faire faire des tattoos, voler des maisons..et surtout creer sa propre gang...les sources sont de www.ign.com). Je suis accros a Vice city, et je veux savoirs vos secrets sur vice city aussi!!! en tk a+!!

si t'as besoin les secret sur vice city , achete le "walk through guide" tous est dedans pour environ 10$

Depuis que jai vu ca, jai plus jamais rejouer a vice city lol !!! Ca lair trop hot :D:D:D

<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------
<<<----------

I can't wait.! it will be the game of the year. I've been waiting for it since i beat vice city the same week it came out.! If you want walkthoughs for vice city go to gamefaqs.com in ps2 you will find all that you need.!

is that ice cube?

grand-theft-auto-san-andreas-20040730111417655.jpg

djharmonix said:
is that ice cube?

grand-theft-auto-san-andreas-20040730111417655.jpg

Bien penser mais c'est eazy-e, j'ai cru voir la face de Nas aussi dans le jeu!!
Merci Skylox et -Manu-, pour le site et le guide.

Cote musique j'ai hate de voir ca, pour la date de sortit c'est le 19 octobre pour la Ps2, tandit que le x-box et pc n'ont toujours pas de date de sortit. *banghead*

GotW33d? said:
Bien penser mais c'est eazy-e, j'ai cru voir la face de Nas aussi dans le jeu!!
Merci Skylox et -Manu-, pour le site et le guide.

Cote musique j'ai hate de voir ca, pour la date de sortit c'est le 19 octobre pour la Ps2, tandit que le x-box et pc n'ont toujours pas de date de sortit. *banghead*

ouais esti que chu cave maintenant que je check c évident!

et il parrait qu'une seule des 3 villes va être plus grande que Vice city au complet!!!!!

damn, this one im gonna buy it.
never though the little game i use to play, with a top down view and the little car chases 32bit=nintendo-style would get this far.

Status
Not open for further replies.
Back