J.Gaï
New member
Bonjour,
Je vends ma GTI 2010 (achat d'une mazda 5 pour ma famille qui s'agrandi).
C'est une 4 portes, DSG et elle a 25 000 km.
Les photos (si quelqu'un veut les afficher ici merci) :
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=8396&highlight=Q822
de série : vitre électriques, sièges électriques et chauffant, miroir chauffant, conexion Aux, Ecran tactile avec lecteur de carte SD etc...
Option à l'achat : Toit ouvrant.
Modifications :
- Stage 1 APR, environ 250 hp et 290 lbs de tq ( avec possibilité de le remettre stock ou plus performant en sélectionnant différent programme, en fonction de l'essence utilisé)
- Vitre teintés
- Démareur à distance
- Colormatched sidemarkers
- Wrap de plusieurs morceaux avec du 3M Di-noc Carbon à l'intérieur.
- Diverter Valve Spacer Forge (qui permet d'entendre le psshhhtttt )
- Peinture de la valence avant de la couleur du char...(la grille avant ressort 100x plus de même...)
- Led tail light de type audi A4/A5
Détails à savoir :
- Changement d'huile fréquent au 5000 km.
- Les mags d'origine sont des 17" Denver et ils n'ont jamais servi. J'ai fait mettre mes mags le jour où je l'ai acheté les tires sont donc NEUF!
- La voiture est une location qui se termine en novembre 2012. Mais j'ai payé la totalité de la location. Je n'ai aucun paiement par mois et ne peut donc pas transférer ma location c'est pourquoi je la vend.
prix de vente 27 500$
si on ajoute les mags sur les photo (qui sont maintenant gun métal) 28 500$
Pour les échanges : garder en tête que ce doit être une voiture pratique pour la famille. Je regarde surtout les Mazda 5...
418 290 7439
Merci.
Je vends ma GTI 2010 (achat d'une mazda 5 pour ma famille qui s'agrandi).
C'est une 4 portes, DSG et elle a 25 000 km.
Les photos (si quelqu'un veut les afficher ici merci) :
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=8396&highlight=Q822
de série : vitre électriques, sièges électriques et chauffant, miroir chauffant, conexion Aux, Ecran tactile avec lecteur de carte SD etc...
Option à l'achat : Toit ouvrant.
Modifications :
- Stage 1 APR, environ 250 hp et 290 lbs de tq ( avec possibilité de le remettre stock ou plus performant en sélectionnant différent programme, en fonction de l'essence utilisé)
- Vitre teintés
- Démareur à distance
- Colormatched sidemarkers
- Wrap de plusieurs morceaux avec du 3M Di-noc Carbon à l'intérieur.
- Diverter Valve Spacer Forge (qui permet d'entendre le psshhhtttt )
- Peinture de la valence avant de la couleur du char...(la grille avant ressort 100x plus de même...)
- Led tail light de type audi A4/A5
Détails à savoir :
- Changement d'huile fréquent au 5000 km.
- Les mags d'origine sont des 17" Denver et ils n'ont jamais servi. J'ai fait mettre mes mags le jour où je l'ai acheté les tires sont donc NEUF!
- La voiture est une location qui se termine en novembre 2012. Mais j'ai payé la totalité de la location. Je n'ai aucun paiement par mois et ne peut donc pas transférer ma location c'est pourquoi je la vend.
prix de vente 27 500$
si on ajoute les mags sur les photo (qui sont maintenant gun métal) 28 500$
Pour les échanges : garder en tête que ce doit être une voiture pratique pour la famille. Je regarde surtout les Mazda 5...
418 290 7439
Merci.
Last edited: