Deagle
New member
J'étais avec un collègue de travail ce midi (la GTI est la sienne) et en prenant la bretelle pour entrer sur l'autoroute, il lui a poppé un messager de low oil pressure / shut engine off. il prend la sortie et arrête le char et en regardant le niveau d'huile, pas une goute sur le dipstick, complètement sec. il me dit qu'il a fait faire son dernier changement d'huile il y a 4-5000km. aucune trace de fuite dans son driveway, et jamais depuis qu'il a le char qui a ajouté d'huile par lui même, seulement aux intervals de service. au début je pensait peut être son garage avait pas remis d'huile, mais de la à faire 5000km sans problème.. je pense pas.
on était à coté d'un concessionnaire chrysler alors on est aller chercher 2 pintes de 5w40. ça à fait monter le niveau à peu près au milieu de l'échelle MIN / MAX.
je pose ma question pour ma curiosité parce qu'il va aller faire vérifier tout ça à son garage, mais est-ce que vous avez déja vu ça? il brule son huile?
on était à coté d'un concessionnaire chrysler alors on est aller chercher 2 pintes de 5w40. ça à fait monter le niveau à peu près au milieu de l'échelle MIN / MAX.
je pose ma question pour ma curiosité parce qu'il va aller faire vérifier tout ça à son garage, mais est-ce que vous avez déja vu ça? il brule son huile?