GTR R35 vs Supra

Sauf qu'une supra stock ca fait dur en salle a cote d'une GTR. Cé pas pour partir un debat anyway je suis fanboy de supra

C claire, mais a coute genre 100 000 aussi. Metons tu depense 25 000 sur une belle supra, I te reste un 75 000 a mettre en mods, si t parti ak le mm montant que celui ak la r35. Jpense c bin assé pour faire du dommage ; )

P.s: jel c tu voulais pa partir un debat, mais jpouvais pa resister ste trop facile

les supra ses les maitres de lautoroute a mon avis !

super char ... sa serais po pire que toyta en resorte une soon ! sa leur donenrais un ti vend de jeunesse sport qui ferais pas de tord trop trop lol ...

super char ... sa serais po pire que toyta en resorte une soon ! sa leur donenrais un ti vend de jeunesse sport qui ferais pas de tord trop trop lol ...

Bin ya la Lfa, c lexus, mais danl fond sa reviens pa mal toyota

ta jamais vu un v8 turbo ou une viper tt pour dire sa... ta supra va pas trop loin... c'est clair que pour le $$ dépensé c'est un bon deal

Back