Half a cow ....

Jahcure

Active member
Hey guys a few buddies and i would like to stock our freezers and buy in bulk do any of you know where i can purchase a cow or pork a whole one or half or 1/4 .

The obvious answer would be a farm but I'm hoping one of you has experience and or recommendations.

Salut les gars ! Avec quelques potes, on aimerait remplir nos congélateurs et acheter en gros. Vous savez où on pourrait acheter une vache ou un porc, entier, en demi ou en quart ?

La solution évidente serait une ferme, mais je chercher qqun qui aurais de lexperience et ou des recommendation

Thanks

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk

Va dans une boucherie proche de chez toi et demande...prépare toi à sortir les sous ça va couter cher $$$

Sent from my SM-A256E using Tapatalk

^^^ yeah pas mal sure il veux acheter la full out demi vache et avoir un boucher lui couper CA pour un frais fixe et non pas qui va etre charger a la lbs par coupe....

Va dans une boucherie proche de chez toi et demande...prépare toi à sortir les sous ça va couter cher $$$

Sent from my SM-A256E using Tapatalk
Exact. Si tu penses économiser, tu fais erreur. Je suis allé voir mon boucher et après avoir comparé chez Costco, ça revient moins cher au Costco. Ne regarde pas les morceaux, regarde le prix au kilo et assure-toi que c'est du AAA. À moins de tomber sur l'aubaine du siècle, Costco vend sa viande la moins cher, the end.

Par contre, tu peux acheter une carcasse complète ou une demi chez un fermier à condition d'avoir un background de boucher. Tu vas économiser et c'est du trouble. Rendu la, tu réalises pourquoi tout le monde achètes sa viande à l'épicerie/boucher.

Pour faire une longue histoire courte; ya pas de deal.

Le fermier qui ouvre ma court l'hiver élève des boeuf de boucherie. Quand je lui ai demandé s'il faisait ce genre de pratique, il m'a fait la démonstration et convaincu qu'il n'y avait pas 0,05$ à économisé là. Le best c'est de surveiller les prix à l'épicerie et de stocker les deals quand ils valent vraiment la peine.

Sinon une petite boucherie indépendante dans ma région fait un deal genre, 15 ou 20% ( je ne me souviens plus exactement, mais c'était nice comme rabais) si tu achète pour 200$ + . J' avais fait préparer/dégraissé une surlonge et un haut de côte ( rib steak) que j'avais tranché moi même rendu chez nous, et c'est ce que je trouvais qui se rapproche le plus de ce que OP veut.

Le prix de la viande est calculé au poids. De ce que je comprends, tu veux apporter une carcasse à un boucher pour qu'il la coupe? Demande donc directement au boucher pour une carcasse mais comme j'ai mentionné, il n'y a pas d'économie et tu auras la gestion de collecter tes amis.

c'est long faire boucherie , surtout avec le nettoyage du meat grinder , ensuite mettre sous vide

j'ai fait mon dernier chevreuil pour le fun , accrocher , arracher la peau , démembrer , coupe de steak , viande haché , nettoyage, sous-vide

ça m'a pris 8 heures pour chevreuil de 100 lbs ( sans la tête et les pattes à partir du genou ) imagine une vache 600 lbs vide ...

c'est long faire boucherie , surtout avec le nettoyage du meat grinder , ensuite mettre sous vide

j'ai fait mon dernier chevreuil pour le fun , accrocher , arracher la peau , démembrer , coupe de steak , viande haché , nettoyage, sous-vide

ça m'a pris 8 heures pour chevreuil de 100 lbs ( sans la tête et les pattes à partir du genou ) imagine une vache 600 lbs vide ...
Dang j'avoue que ces long , le but n'étais pas de débiter mais plutôt acheter wholesale.

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk

Back