Harnais Schrot QuickFit pour lapping ASE?

Fabulozzz

New member
Bonjour Groupe!

est ce que le harnais Schrot QuickFit est autorisé par L'ASE Lapping Club et les clubs d'autocross de la région de Montreal? Je ne veux pas remplacer le siège du conducteur de ma Mustang (daily driver), mais j'ai besoin de plus de support pour mieux me concentrer sur ma conduite et moins sur ma position au volant pendant les sessions.... des sièges plats de Mustang, ça glisse. Je ne veux pas non plus sacrifier la banquette arrière qui me sert à l'occasion, alors j'ai pensé au QuickFit. En passant, le dossier dépasse généreusement mes épaules... 5'7" le monsieur.

Merci.

Bonjour Fabulozzz !!!

Quick-Fit Pro ok pour ASE LC Autocross.
J'ai utillisé la mienne chaque fois !

Mais non acceptable pour Lapping ASE. :rulez:
Seulement les harness 5-6 pointe.

A ASE je utilise CGE Lock avec stock ceintures.

Dave S
Savannah, Ga

Très bonne question, je voulais justement en jaser avec la gang.

Un harnais 4 points avec technologie ASM pour pouvoir rouler un HANS. Schroth disent que c'est OK.

Qu'en pensez-vous ici ?

Merci.

Yes technology is changing but the insurance requirements have not.
So far our insurance coverage and most other policies do not allow us to use harnesses without roll over protection.

Quite honestly, if you want the protection of a harness and seat, you are almost there with you roll bar.

for now- until insurance policies get amended- ASE LC and AISA will not allow harnesses without roll bars

Je m'attendais à cette réponse, mais j'avais besoin de confirmer. Je vais utiliser CGLock... au moins ça me tient le derrière dans le siège.

Merci Carl!

Back