Headers - manifold impreza 2.5i

Axel301

New member
bo jour je recherche un headers de type unequal pour mon impreza 2.5i. jen ai commander un sur ebay et il ne fit pas, kk1 pourrait maider ou me donner un lien du bon headers manifold que je doit acheter??

tu aurais du faire tes recherches avant!!!

http://www.dirtyimpreza.com/forums/showthread.php?t=17052

tel que mentionné, rien de dispo sur le marché jusqu'a date.. en fait.. pas tout a fait vrai... Lachute performance font un header pour les 2.5 N/A

sylvain018.jpg

...mais bon.. ils vendent ca autour de 1500$.. :dunno: apres ca, si tu cherches un unequal length j'imagine que c'est pour le son, tu devrais donc te trouver un cat-back aftermarket. ensuite de ca, sur ces années, il y a un cataliseur sur le header je crois, donc en enlevant le cat, tu te retrouves avec un check engine allumé. le cel restera allumé a moins de l'effacer en permanence, avec un programme soit comme Open source, qui est gratuit, mais faut quand meme trouver un tuner local qui utilise de produit, ou sinon il y a Ecutek,similaire, mais programme vendu, aussi dispo pour les 2.5i pour un prix abordable de 1200$ :run: chez lachute. avec l'ecutek, tu peux espérer avoir des gains de l'ordre de 30 HP et 20-30 TQ...donc pour un total de plus de 3000$ a toi de calculer si ca vaut la peine!

http://www.montreal-subaru-club.com/mscforum/viewtopic.php?f=35&t=81207&hilit=header+2.5i

rendu a ce stade, tu devrais te demander.. veux-tu vraiment payer 1000-1500$ pour faire du son?

headers

aouch, jai faite mes recherche mais jetais pas au courant que de lhistoire du tchek engine et oui cetais seulement que pour le son, le hick c'est que jai un ami qui a mit un 2.5 n\a 2006 dans un. impreza 2.5i et jai pas eu connaissance de check engine...?

et le tiens c'est un quelle année? si tu as un 2008+, le chassis a changé depuis, donc possible que l'exhaust aussi, comme j'ai mentionné précédemment, la derniere génération a un catalyseur SUR le manifold meme, donc si tu changes pour un aftermarket, tu élimines un CAT, donc les O2 sensors vont s'en rendre compte rapidement.

PARCONTRE, au cas ou tu aurais un CEL, avec les 2006+ N/A il est possible d'aller jouer dans les données de L'ECU, exemple effacer en permanence le CEL du au cataliseur.

Back