headlights jaunit....

Status
Not open for further replies.

DJ-UniK

New member
j'ai fait une petite recherche dans le forum pour voir si le thread a déja été fait mais je n'ai rien trouvé... Donc je vous pose la questions a 1000$$, Est-ce qu'il y'a un moyen de nettoyer ou de faire partir ce jaunissement des headlights!? Parce que les miens sont en excellente condition appart pour le jaune.... et sa ne me tente d'en acheter d'autre si y'a une façon de faire partir ce jaune la......

Merci d'avance gang!!!

ca a deja été discuté.

Fais un autre search avec "Polir les headlight"

J'ai fait le search et le thread en question est là, donc vient pas dire que tu le trouves pas ;)

sablage au 1500-2000 +compound c tout pas besoin de 600- 1000 ..... comme i disent dans l'autre post? pi c'est vraiment juste a l'extérieur que ca fait ca ???

a simply buffing will make it come rite out sparkling like brand new, i did it to my car never had to sand anything

Moi j'ai fait 2000-1000-600, ensuite poli a metal blue magic (comme le poli a mag) ... et ensuite poli a plastique mcguire. C'est long mais les miennes était pleinnes de marques de roches. Revenue pratiquement comme neuve.

mais c tu nessaire dacheter du papier sabler "wet" ou ta fait ca avec du papier sabler ordinaire pi de leau ??

Ebay $150-$200CAN max.. brand new ;)

1101105252932_1100038527355_LHP_ELP97JMc.jpg

si c'est un look que tu aimes go for it... personellement j'aime mieux mes headlight jaunit que cette merde jdm.

Status
Not open for further replies.
Back