Heh..

Status
Not open for further replies.

Mr.O

New member
Une voiture qui roule en 5ie vitesse sur l'autoroute et qui manque de gaz, le moteur arrête... Mais est-ce que ça donne un coup comme quand une voiture calle ?

Voted most ****ing strange thread in general of 2009....

But I don't think so, no.

J'ai déjà manque de gas sur l'autoroute mais avec un automatique. Avant que ton moteur arrête il va bucker donc ta le temps de te ranger avant qu'il manque au complet. Je sais pas si y donnerais un coup par exemple.

quand jai passer proche de manquer de gaz sa donnait pas de coup, ces comme si le moteur arretait et repartait ( sortie d'autoroute en pente qui montait ) sa fait sa 3-4 coup dans sortie, heureusement a 15 sec de la yavait un beau shell :D y restait 2 litres dans tank :p

pese sur la clutch AVANT darreté completement
et aussi, manqué d'essence sur l'autoroute, c'est passible d'une amende de 350 quelque $$

What nickk said, it's not an sudden cut off or anything. Now please tell us, wth made you ask such a question?

juste pour savoir.. Parce que quand un moteur arrête, ça donne coup sur la transmission (c'est ça j'imagine ?). Et je voulais savoir ce que ça fesait à grande vitesse.

juste pour savoir.. Parce que quand un moteur arrête, ça donne coup sur la transmission (c'est ça j'imagine ?). Et je voulais savoir ce que ça fesait à grande vitesse.

ca donne un coup si tarrete sans pesé sur la clutch et avec un automatique, ca donne pas de coup

Well there is only one way to find out for sure....

just make sure you fill a jerrycan or something in your trunk. ;)

ça va donenr le même genre de coup à 100km/h ?

non y va bucké a 100km/h, quand sa donne un coup quand tarrete avec un manuel mais que tu pese pas sur la clutch, c que t roues empeche le moteur de tourné librement par les roues, a 100km/h tes roues tournent pareil. Un automatique, ca frais comme un manuel avec le pied sur la clutch.

^ I don't know if it's true or not for gas... I don't think so. But getting stranded on the highway will get you some 200$ towing fees for 2km. Eff bullshit! lol

Status
Not open for further replies.
Back