*VR6*
Well-known member
if he cant say smth now.... he probably wont be able to say anything later either...
Comment on sait pas la fin lol?
L'inspecteur responsable de mon dossier savait très bien l'identité des voleurs mais voulait attendre pour accumuler plus de stock question de les garder en dedans, d'où le fait que j'allais pas me mettre à crier leur nom sur le forum pour tout fucker l'enquête du policier, mais ca ya pas grand monde capable de comprendre ca ici.
Il les a suivi pendant quelques semaines et il a fini par pogner les gars en train de voler des bateaux qui valent pas mal plus cher que ma S2000.
Bref ils ont pogné 3 ans de prison si jme souviens bien, ca l'a passé dans le journal et ca avait été posté ici...
Si on avait pas été patient ils auraient pogné 1 mois de travaux communaitaire comme n'importe quel voleur au quebec.
Persian is a good example.
If he can't say anything because it's court related, it doesn't mean he won't be able to tell everyone AFTER the procedures are completed...
Unless he gets an agreement that says they change his car BUT he can't tell anyone, which I would be surprised cause the fact that they would finally change his car is positive.