Homelink pas de learn button

nickhd

New member
Je demeure dans un condo avec beaucoup d'unités, on a un garage/ouvre porte de garage commercial. La marque est Liftmaster. Ça fait 1 mois que j'essaye de programmer mon Homelink avec mais rien ne fonctionne... la lumière flash quand je fais la première partie avec la manette donc il le reconnait mais la porte ouvre pas. Quand j'appelle chez Homelink, ils me disent que je dois peser sur le "Learn button" mais il n'y en a pas!!! Et c'est pas que je le trouve pas, à force de gossage la gestionnaire avec le président du syndicat de copropriété m'ont fait visiter la salle avec le moteur et y'a juste une petite criss de boite avec 3 fils et une antenne pis c'est tout... Il y a aussi un petit module avec une flèche en haut, une flèche en bas et un bouton "stop".

J'ai jasé à des voisins et ils ont réussi à programmer des Mercedes et Lincoln juste avec la manette...

Quand je rentre dans le menu de programmation sur mon char, je peux choisir DL-mode ou U-mode mais pas un mot là dessus dans le manuel d'instruction ou sur internet...

Quelqu'un a eu ce genre de troubles?

YA qqn qui a suivi les étapes? Si vous le faites vous allez trouver que on doit peser sur le learn button. Le problème que j'ai est qu'il n'y a pas de learn button.

J'ai appelé Homelink, Liftmaster, Audi... Personne peut m'aider.

Je me disais que pe ya des gens qui ont eu le même problème.
90e6f7750935aa3d5e9378233b1cf568.jpg

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Je vais changer de char ça va être plus simple je crois.

YA qqn qui a suivi les étapes? Si vous le faites vous allez trouver que on doit peser sur le learn button. Le problème que j'ai est qu'il n'y a pas de learn button.

J'ai appelé Homelink, Liftmaster, Audi... Personne peut m'aider.

Je me disais que pe ya des gens qui ont eu le même problème.//uploads.tapatalk-cdn.com/20171221/90e6f7750935aa3d5e9378233b1cf568.jpg

Le manuel du proprio Audi dit quoi, dans le temps tu devais peser sur ton bouton homelink jusqu'a ce qu'il flash, sortir de l'auto pointer ta manette devant le phare gauche, peser sur le bouton de ta manette, retourner dans le char et repeser sur le bouton homelink que tu veux programmer

Ca a toujours marché

Le manuel du proprio Audi dit quoi, dans le temps tu devais peser sur ton bouton homelink jusqu'a ce qu'il flash, sortir de l'auto pointer ta manette devant le phare gauche, peser sur le bouton de ta manette, retourner dans le char et repeser sur le bouton homelink que tu veux programmer

Ca a toujours marché
Non malheureusement le manuel dit juste de suivre les instructions à l'écran....

Sur mon ancienne Audi ça marchait comme tu dis mais pas elle.

pour mon miroir homelink, je dois seulement mettre ma manette d'ouvre porte coller sur mon mirroir et appuyer sur le bouton de la manette et du mirroir en meme temps jusqu'a ce que ca flash et apres tout fonctionne

pour mon miroir homelink, je dois seulement mettre ma manette d'ouvre porte coller sur mon mirroir et appuyer sur le bouton de la manette et du mirroir en meme temps jusqu'a ce que ca flash et apres tout fonctionne
Ca cest un système a code fix. Si ta un moteur avec un rolling code ca prend un bouton learn probablement ça qui a sont condo
Fodrais peser sur le bouton learn et ensuite en dedans de 30 secondes aller enfoncé le bouton homelink enfoncé jusqu'à ce que la porte ouvre ou ferme
Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk

J'ai le meme osti de probleme. J'ai abandonner...
Incapable de programmer mon garage dans mon Sierra.

J'ai le meme osti de probleme. J'ai abandonner...
Incapable de programmer mon garage dans mon Sierra.
Moi avec impossible dans le volvo.

À ce que j'ai lu ça prendrait un autre module dans le garage, fuck that

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Back