Je demeure dans un condo avec beaucoup d'unités, on a un garage/ouvre porte de garage commercial. La marque est Liftmaster. Ça fait 1 mois que j'essaye de programmer mon Homelink avec mais rien ne fonctionne... la lumière flash quand je fais la première partie avec la manette donc il le reconnait mais la porte ouvre pas. Quand j'appelle chez Homelink, ils me disent que je dois peser sur le "Learn button" mais il n'y en a pas!!! Et c'est pas que je le trouve pas, à force de gossage la gestionnaire avec le président du syndicat de copropriété m'ont fait visiter la salle avec le moteur et y'a juste une petite criss de boite avec 3 fils et une antenne pis c'est tout... Il y a aussi un petit module avec une flèche en haut, une flèche en bas et un bouton "stop".
J'ai jasé à des voisins et ils ont réussi à programmer des Mercedes et Lincoln juste avec la manette...
Quand je rentre dans le menu de programmation sur mon char, je peux choisir DL-mode ou U-mode mais pas un mot là dessus dans le manuel d'instruction ou sur internet...
Quelqu'un a eu ce genre de troubles?
J'ai jasé à des voisins et ils ont réussi à programmer des Mercedes et Lincoln juste avec la manette...
Quand je rentre dans le menu de programmation sur mon char, je peux choisir DL-mode ou U-mode mais pas un mot là dessus dans le manuel d'instruction ou sur internet...
Quelqu'un a eu ce genre de troubles?