News: Honda 2015 NSX teaser *update new video*

Nouveau vidéo de 1 minutes pas mal meilleur...et je doute VRAIMENT que la voiture sonne comme ça quand elle va être en vente.

J'ai la chance de travailler pour Honda et je suis presentement sur place 'a Columbus au centre de Design, la NSX bleu que vous voyez sur la photo, je la vois tous les jours et l'entends decoller souvent. Sans rien pouvoir vous dire ....je peux vous dire que ce sera toute qu'une bagnole ! Il y a beaucoup de temps et d'energie de mit dans cette voiture et le resultat est la !!!

J'ai la chance de travailler pour Honda et je suis presentement sur place 'a Columbus au centre de Design, la NSX bleu que vous voyez sur la photo, je la vois tous les jours et l'entends decoller souvent. Sans rien pouvoir vous dire ....je peux vous dire que ce sera toute qu'une bagnole ! Il y a beaucoup de temps et d'energie de mit dans cette voiture et le resultat est la !!!

Alors peux tu ns dire si les gars sur nsxprime on des bonne source ou ils sont des champs? 3.5l tt (450hp-450)+ electric motors pour un total de 560 hp 650 lb

http://nsxprime.com/forum/showthread.php?t=175220

Malheureusement non je ne connais pas autant de details sur la voiture, mais meme si j'avais la spec sheet complete, tu comprends bien que je ne peux pas parler ...

Malheureusement non je ne connais pas autant de details sur la voiture, mais meme si j'avais la spec sheet complete, tu comprends bien que je ne peux pas parler ...

Une vraie ptite agace!! et non je comprends pas que tu ne puisses pas parler ;)

En tk j'espère que la nouvelle NSX va être plus impressionnante que lancienne côté motorisation. Avec la Corvette et la GTR comme rivales, Honda ont du pain sur la planche.

Je serais pas surpris de voir un V6 turbo la dedans. Honda font jamais les plus gros moteurs, mais là ils auront pas le choix de faire de quoi d'assez spectaculaire parce que la barre est haute.

Le look est disons moyen... trop de courbe, trop veloster à mon goût.

J'aime pas l'idée d'une motorisation hybride pour un modèle à usage aussi limitée.

L'acheteur de NSX fera pas 50 000 km par an avec le véhicule et il se calice bien de l'économie.

C'est une belle vitrine technologique comme mecanique mais c'est moche d'associé le nom NSX avec cette chose.

Je prendrais une Corvette 1000x avant

Back