honda civic 95 hb modifié showcar

Status
Not open for further replies.

gcivic95

New member
Salut a tous !!! Comme vous voyez, je vends mon petit bébé !! J'ai d'autres projets (comme voyage en Europe,maison,etc...) donc cela coûte assez chère merci !!! Et c'est pour cette raison !!
C'est un civic top shape A1 (rien à dire de mauvais) à part qu'il est un petit peu plus lourd que la normal (pour ceux qui préfère la performance) mais pour ceux qui aiment ce promener avec un peu de prestige ... cela peu être à vous !!! Sinon il y a toujours possibilité d'y mettre un sale bloc !!
Je suis le 3ieme proprio et ceux avant étaient 2 femmes!!! Il n'a jamais été accidenté mais un seul accrochage (rien de sérieux)

EXTÉRIEUR:
- peinture neuve blanc perle
-plancher A1 (aucune,aucune trace de rouille sur le véhicule,toujours traité antirouille+remisé les 3 dernières années)
- wide body kit moulé custom métal (très résistant et non fais juste en petite fibre cheapette)
- kit de jupe
- 2 ailerons arrière "jdm" et "type R"
- hood style "small nose" en fibre
- fender kit sur ailes avant "style BMW Z4"
- miroir M3
- projecteur + altezza arrière
- vitres teintées noires
- mags 17" chrome MKW neuf + pneus BFGoodrich 205/40/RZ17 20% d'usure

INTÉRIEUR:
- bancs "MUGEN" cuir blanc/bleu
- int. complet cuir blanc/bleu
- volant + horn "MUGEN"
- cluster "SIR"+3D AIM
- tapis aluminium "diamond plates"

MÉCANIQUE:
- moteur 1.5L sohc 175000 km (gasket de tête+ timing belt neuve )
-barres de torsions avant+ arrière style "MUGEN"
- transmission + clutch 70000 km(aucun grinchage)
- ligne d'exhaust complet neuf
- muffler magnaflow (performance)
- radiateur "SIR" neuf
- suspension + coil "TEIN" neuf (ajustable de .5" à 3.5" et en damping)
- camber kit arrière
- coldair intake AEM
- table av/arr "type R"+ bushing+ cardan(tout neuf)
-disques ventilés "BREMBO" + pads en céramiques

AUTRES:
- système d'alarme "CLIFFORD" + détecteur de niveau + sirène back-up

BCP ++

Plus de 15000$ investi !!!
Évalué à 13000$ (papier à l'appuis )

Je demande 9900$ négociable

Vous pouvez me rejoindre au 514-884-8585
Jonathan

ou bien en MP

Voici le liens pour voir les photos !!!
http://lespac.com/search/detailVE.p...=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0

Beaucoup d argent investit....
dis moi que c est un d15b au moins.....

Non , c'est un moteur de CX mais si tu désires tu peux lui mettre un b18 ou bien b20 pour pas plus de 2000$ !!! Fak tu t'en tire avec un char de fou pour 11500$ !!! C'est un bon deal ...non !!!!:dunno:

My goddd.. Jespere que tu vas révisé ton prix mec.. Check mon char j'ai payé la moitier de kesce tu demande pour la tienne loll pis ta pas grand chose de plus que moi ;)

My goddd.. Jespere que tu vas révisé ton prix mec.. Check mon char j'ai payé la moitier de kesce tu demande pour la tienne loll pis ta pas grand chose de plus que moi ;)

pi en plus la tienne est belle :yikes: lollll
ah modit que ser chien sa sauf criss si personne y dit y le saura pas .. ser sa que jaime de Mr .. liberter dexpression .. jvais surement me meriter un autre avertissement mais jen ai rien a cirer ? *byewhore*

Savez-vous que j'en ai rien a cirer de tous vos commentaires inutiles!!! Regardez gagne de lowballer à marde !!! Si cé trop chère pour vous bien passez à l'autre vente suivante et laisser faire vos criss de commentaires plates !!!! Gang de criss de bébé lala !!! 16 ans et ca veux le gros char pour des peanuts!!!*blah*

:)

Hey mon chum mr le gros chval sale et mr mucus 666, espèce de banque à sperme qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es du jus de branlette de trisomique qui baigne dans son jus! Mes Kotex se beurent plus rapidement à l'idée de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans une annonce de Familiprix après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Ton ostie d'attardé de père aurait dû se servir d'un kleenex au lieu d'infecter ta mère!

Aye le gros chval, ta ferme tu ta calisse de yeule :squintfin, on ta pas demander ton calisse d'avis sacrament! Si t'aime pas se que tu regarde ben criss clique sur le "X" en haut a droite pis ferme la page! A place de scammer ste vente la maudit criss d'imbecile.

"ah modit que ser chien sa sauf criss si personne y dit y le saura pas"

regarde moi je prend 2 seconde pis ma te le dire bien clairement moi aussi vu que ta pas de l'air de le savoir, TA YEULE, va te branler en regardant ton avatar calisse de loser....:squintfin

"stu une blague ?

et le prix ser tu une blague ?"

criss d'analphabite a marde , va apprendre a écricre sacrament chval sale! Tu pollue le thread avec ton avatar de merde et ton francais a saveur d'excrement!

pis pour mr mucus666, meme commentaire , on s'en calisse tu raide du prix que ta payer pour ta poubelle , va jouer ailleur simonaque d'attardé a marde!

sa que jaime de Mr .. liberter dexpression .. jvais surement me meriter un autre avertissement mais jen ai rien a cirer !!!!!!!!!
(fait du bien la liberte d'expression, me semble que je me sent mieux moi aussi)

ahah, ben shooté.
décrissez du tread avec vos chiasse de commentaire inutile.
checkez pour des civic tout rouillée, décrissé.
C'EST JUSTE ÇA VOUS MÉRITEZ. :banana: :thefinger

BUMP POUR UN CHAR D'LA MORT.
Bonne chance dans ta vente et patiente.
inquiete toi pas des morons jaloux-paumés.
héhé,

Hey mon chum mr le gros chval sale et mr mucus 666, espèce de banque à sperme qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es du jus de branlette de trisomique qui baigne dans son jus! Mes Kotex se beurent plus rapidement à l'idée de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans une annonce de Familiprix après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Ton ostie d'attardé de père aurait dû se servir d'un kleenex au lieu d'infecter ta mère!

Aye le gros chval, ta ferme tu ta calisse de yeule :squintfin, on ta pas demander ton calisse d'avis sacrament! Si t'aime pas se que tu regarde ben criss clique sur le "X" en haut a droite pis ferme la page! A place de scammer ste vente la maudit criss d'imbecile.

"ah modit que ser chien sa sauf criss si personne y dit y le saura pas"

regarde moi je prend 2 seconde pis ma te le dire bien clairement moi aussi vu que ta pas de l'air de le savoir, TA YEULE, va te branler en regardant ton avatar calisse de loser....:squintfin

"stu une blague ?

et le prix ser tu une blague ?"

criss d'analphabite a marde , va apprendre a écricre sacrament chval sale! Tu pollue le thread avec ton avatar de merde et ton francais a saveur d'excrement!

pis pour mr mucus666, meme commentaire , on s'en calisse tu raide du prix que ta payer pour ta poubelle , va jouer ailleur simonaque d'attardé a marde!

sa que jaime de Mr .. liberter dexpression .. jvais surement me meriter un autre avertissement mais jen ai rien a cirer !!!!!!!!!
(fait du bien la liberte d'expression, me semble que je me sent mieux moi aussi)

HAHAHAHAHAHAHAHAHA tu vien de faire ma journée toi :laugh::laugh:

''criss d'analphabite a marde''

analphabite HAHAHAHAHA ses la meilleur celle la

''Mes Kotex se beurent plus rapidement à l'idée de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans une annonce de Familiprix''

dude..ter tu serieux la tu porte vraiment des kotex ??? ma tapprendre de koi sale petite morveux encore en secondaire 2 avec un bmx comme moyen de transport

des kotex ses pour les femme .. ses pas pour se mettre dans lanus espece dimbecile
ton commentaire yer encore plus depasser que le mien pi on fesais juste lui dire la veriter a ton ptit amant , pour lavoir defendu demme ya du tfaire une criss de bonne pipe en

ps : dsl si la veriter choke mais ton estie de civic de merde est laide a chien pi taura jamaissssssssssssssssss en haut de 6000$ pour sa thatss it

pi toi foutu conard de merde de scale avec ton criss de daytona dQ quand taura les moyen de tacheter un VRAIS char tu pourra avoir la parole sur ce dici la continue de te crosser sur internet espece de face de bouteneux

pouvez laisser le gars vendre son char en paix

pourquoi est ce que vous postez ici? laisser le en paix

bump!

lol

ben calisse de chval a marde , du me repond en plus , faut tu etre un ramassi de smega pourri pour continuer a se faire blaster de meme sur un forum.Surtout que la l'air d'une canisse de blé d'inde en crème moisi....
on s'en colisse tu ma voiture , je te parle pas ton ramassi de rouille a marde moi!En plus tabarnak ton véhicule se un Johndeer , tu promène en tondeuse espece de pétoncle confi au jus babouin!!! en tondeuse... pis tu vient me dire de trouver un vrai char ..... tu te ridiculise toi meme sa se peut pas , se même pu drole te blaster tellement te ridicule!!!!
la seul personne qui ma piper today le cave ben se ta salope de mere, cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de p'tit crisse d'ado incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Tu ressembles à une merde d'orignal qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! J'ai le bout des seins durs juste à la pensée de te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs devant ton enculé de père pendant que ta mère me suce... en fin d'compte... pendant que j'la fourre dans tête. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues!

Arete de pourrire le thread avec ton ramassi de fond jus d'anus , pis regarde il y a un boutton marquer vérifier l'ortographe maudit analphabitte qui devrait demandé à son père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!

pis apprend a parler ou a écrire , je sais que sa doit t'exiter au plus au point de rabaisser les autres pour te remonter, mais prend le temps taper comme du monde siboire de criss de vomissure de chval...

>>mais ton estie de civic de merde est laide a chien >>,de koi sale petite >>

SVP , fait de quoi va t'instruire maudit cancroïde qui redoublé quatorze fois sa troisième année.. t'écris tellement comme un tas de marde que j'ai peine à concevoir que tes touches de claviers soit pas encore complètement jamer dans marde de chval que tu produit quotidiennement

p.s le dictionnaire ignare se pour tous le monde !
re:p.s va poster ailleur tu nous faire tous perdre notre temps avec tes propos de mongole a batterie!

Last edited:
ben calisse de chval a marde , du me repond en plus , faut tu etre un ramassi de smega pourri pour continuer a se faire blaster de meme sur un forum.Surtout que la l'air d'une canisse de blé d'inde en crème moisi....
on s'en colisse tu ma voiture , je te parle pas ton ramassi de rouille a marde moi!En plus tabarnak ton véhicule se un Johndeer , tu promène en tondeuse espece de pétoncle confi au jus babouin!!! en tondeuse... pis tu vient me dire de trouver un vrai char ..... tu te ridiculise toi meme sa se peut pas , se même pu drole te blaster tellement te ridicule!!!!
la seul personne qui ma piper today le cave ben se ta salope de mere, cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de p'tit crisse d'ado incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Tu ressembles à une merde d'orignal qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! J'ai le bout des seins durs juste à la pensée de te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs devant ton enculé de père pendant que ta mère me suce... en fin d'compte... pendant que j'la fourre dans tête. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues!

Arete de pourrire le thread avec ton ramassi de fond jus d'anus , pis regarde il y a un boutton marquer vérifier l'ortographe maudit analphabitte qui devrait demandé à son père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!

pis apprend a parler ou a écrire , je sais que sa doit t'exiter au plus au point de rabaisser les autres pour te remonter, mais prend le temps taper comme du monde siboire de criss de vomissure de chval...

SVP , fait de quoi va t'instruire maudit cancroïde qui redoublé quatorze fois sa troisième année.. t'écris tellement comme un tas de marde que j'ai peine à concevoir que tes touches de claviers soit pas encore complètement jamer dans marde de chval que tu produit quotidiennement

re:p.s va poster ailleur tu nous faire tous perdre notre temps avec tes propos de mongole a batterie!

GOLD best tread ever
hahahaha toze me traiter danalpha'bite' (fag) pi cheque comment tecris haha juste a voir les insulte que tu dit tu doit certainement pas depasser 17 ans pi tes commentaire son encore plus inutile au tread que les mien fek retourne donc voir ton boss che mcdo pour lui demander plus dheure ensuire tira tacheter un vie *byewhore*

ps : tira tinformer sur ses koi un 2155 innocent spa une tondeuse mais bien un tracteur de ferme pi ser pas que jen ai un ser juste que sa me tentais decrire sa pour faire parler les dechet dans ton genre ..sa mache bien *tu*

Fermez dont vos calisses de yeules pis laissez le vendre son char :squintfin On veut pas les voir vos chicanes de couples

Citation:
Posté par Scale-3

re.s va poster ailleur tu nous faire tous perdre notre temps avec tes propos de mongole a batterie!

GOLD best tread ever
hahahaha toze me traiter danalpha'bite' (fag) pi cheque comment tecris haha juste a voir les insulte que tu dit tu doit certainement pas depasser 17 ans pi tes commentaire son encore plus inutile au tread que les mien fek retourne donc voir ton boss che mcdo pour lui demander plus dheure ensuire tira tacheter un vie

ps : tira tinformer sur ses koi un 2155 innocent spa une tondeuse mais bien un tracteur de ferme pi ser pas que jen ai un ser juste que sa me tentais decrire sa pour faire parler les dechet dans ton genre ..sa mache bien

Pis Mr...groscheval.... ché pas t'as quel âge mais tu dois être un petit peu trop jeune pour être sur ce site.Va juste voir ailleur ...on a pas besoin de toi ici !! Va courrir et brouter les champs ailleurs !!! J'espère que tu va comprendre même si je vois que ton ptit plaisir est de te faire blaster !!!

En-t-k j'ai un char à vendre et c'est un criss de beau projet a finaliser bien sûr avec un moteur un ptit peu plus performant mais pour l'instant il a 4 roue et roule très très bien !!!!Mécanique + que A1 !!!

Status
Not open for further replies.
Back