News: Honda CR-Z disponible la semaine prochaine

Honda sort toujours de beaux modèles(Sacarsme) c'est vraiment laid....
Arrêter de montrer le char modifier avec des pièces de bonne marque comme hks parce que dans le fond on sais très bien que ce char la va finir modifier chez canadian tire avec un beau cherry bomb....

Hater.

Des mags, des vitres teintées et une drop. C'est vraiment pas la mer à boire pour le rendre nice...

does the CR-Z even supposed or built to have the CR-X feel at all?? cuz when i look at this car it does not remind me of the CR-X but the Toyota Prius.

does the CR-Z even supposed or built to have the CR-X feel at all?? cuz when i look at this car it does not remind me of the CR-X but the Toyota Prius.

It's supposed to be a crx + insight mk1, more or less.
I like these 2, but not the crz. Ugly, not the fun and performances of the crx, not the fuel economy (and far from it) of the insight mk1.

Peut-etre qu'apres un certain, je ''pourrais'' m'habituer au style. Ce que j'ai pas, c'est le sport + hybrid.... comme 2 choses qui ne vont pas ensemble imo...

Peut-etre qu'apres un certain, je ''pourrais'' m'habituer au style. Ce que j'ai pas, c'est le sport + hybrid.... comme 2 choses qui ne vont pas ensemble imo...

Tout dépend, un truc genre toyota mrs mid engine essence qui actionne les roues arriève et front engine électrique pour les roues avant, donc semi 4wd, ca me tenterait bien.

J'en ai vu une bleu tantôt à Québec ! Je m'attendais pas à la voir de si tôt ! Moi je l'aime bien, mais j'aime tout ce que le monde aime pas comme le Cube !

Fuck yes

Noblesse%20Honda%20CRZ%20Hybrid.jpg

1279940715814.jpg

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=XQydT529Nfc&feature=player_embedded"]YouTube- ‪HKS CR-Z GT SUPER CHARGER DYNO TEST‬‎[/ame]

in real time

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=HtZES9wKLT0"]YouTube- ‪HKS CR-Z GT SUPER CHARGER DYNO TEST (in realtime)‬‎[/ame]

s'que j'aime du nouveau cr-z , c'est que le redline est aussi haut que mon premier accord 1990 estééééééé

Back