oldschoolZ
Well-known member
Nice !C'est une RS oui.
Mais trop pauvre pour une GT3 RS
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Full overboard avec les options ? ou raisonnable ?
Nice !C'est une RS oui.
Mais trop pauvre pour une GT3 RS
Avec pas mal d'options... Car sinon j'avais pas l'allocation et ayant réussi à faire sauter la montre et le vélo j'étais gagnant à mettre un peu plus d'options que mon build original du départ.Nice !
Full overboard avec les options ? ou raisonnable ?
Montre et vélo ?!?Avec pas mal d'options... Car sinon j'avais pas l'allocation et ayant réussi à faire sauter la montre et le vélo j'étais gagnant à mettre un peu plus d'options que mon build original du départ.
Montre OU vélo Porsche Design qu'ils exigeaient au départ...Montre et vélo ?!?
Montre OU vélo Porsche Design qu'ils exigeaient au départ...
100% sérieux lolJe pensais que tu avais ajouté un vélo en joke à l'histoire de la montre qui avait déjà été discutée ici...
Mais tu es sérieux
Calice c'est rendu une parodie
au moins ils ne t'ont pas demandé de prendre un Macan pour être ''sur la liste''100% sérieux lol
Ils m'ont dit ah t aimes pas la montre mais t'aimes le vélo, on est gentil on t'offre de prendre le vélo à place. En plus il est moins cher...
Le vélo était genre 13k$, un vélo équivalent dans les grandes marques vaut genre 7k$.
Mais là le marché est viré pas mal... Pas sûr qui vont pouvoir s'essayer de même longtemps!!
Shit man, mais d'accord avec toi, aussi bien avec des options de plus comme une couleur paint to sample (par exemple) qu'un esti de vélo à 13k lol.100% sérieux lol
Ils m'ont dit ah t aimes pas la montre mais t'aimes le vélo, on est gentil on t'offre de prendre le vélo à place. En plus il est moins cher...
Le vélo était genre 13k$, un vélo équivalent dans les grandes marques vaut genre 7k$.
Mais là le marché est viré pas mal... Pas sûr qui vont pouvoir s'essayer de même longtemps!!
Mon ami c'est son rêve aussi... Pour y arriver voici son cheminement :Shit man, mais d'accord avec toi, aussi bien avec des options de plus comme une couleur paint to sample (par exemple) qu'un esti de vélo à 13k lol.
J'ai hâte de la voir. Félicitations encore !
Mon rêve serait d'avoir une GT3 touring sans options, sièges en tissus etc. J'imagine que ça arriverait pas lol.
Débile pareil.Mon ami c'est son rêve aussi... Pour y arriver voici son cheminement :
GT4 2022 neuve revendu via dealer
Macan GTS 2023 neuf
911 Turbo S neuf revendu via dealer
GT4 RS 2024 neuf qui arrive sous peu
Et il vient de se faire dire qu'il sera dans les prochaines allocations.
C'est extrêmement rapide mais y manque de quoi. Le gros fun était le drag launch.tu arrêtes à la turbo S me semble...
Quand tu fais des compromis pour te le payer ton char à 250k que tu peux pas exploiter nullpart, ça peux devenir lourd un moment donné...Le "problème" avec la GT4RS dans la rue c'est que le powerband est difficilement utilisable sans briser plusieurs lois lol. Mais bon, je vivrait volontier avec ce "problème"