Honda S2000 aka Superleggera

GT4 vendue?
Elle a été vendue à un dealer de voitures sports / luxes avec un un nom bizarre que je pensais réputée à Saguenay... Il nous a niaisé pendant 2 semaines, ça pressait de lui envoyer le bill.

Il n'a jamais payé.. Après il a raconté des versions différentes à toutes les personnes impliquées..

Méchante gang de cabochons...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Bonne chance pour la suite... Je suis sur que tu trouveras rapidement une solution, tu as l'air d'un gars qui en a vue d'autre ;)

Volant Spoon et 2-3 cossins Spoon pour la DC2R

J'ai finalement mit les autres commandés cet hiver sur la S2000. 20240625_181924.jpg
e20ac3f54f5c0aefdc7ee117584b6e8a.jpg

Oups J'ai pas la bonne photo de la S2000, elle n'a pas les accessoires Spoon. Sur la photo elle a encore le oil cap et rad cap Mugen.

Pourquoi sortir le moteur?

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Cleaner lengine bay... Retouche pour enlever rouille de surface à certains endroits.

Et l'ancien proprio avait peinturer le moteur et tranny noir.. Ça va probablement finir au dry ici pour ravoir le fini d'origine.

pas besoin de raison pour amener un honda a Gab anyway
C'est une vraie encyclopédie ce mec.

Il a des tock de propreté pire que moi donc c'est parfait haha

Les tables, spindles, fourchettes avant s'en vont au powdercoat.

Les bushing étaient tous finis... Job de marde sortir les vieux bushing... Pauvre Gab.

But: Do it once but do it right. Comme y disent.

En arrière la suspension avait déjà passé au powdercoat cet hiver. Des beaux bushing de trailing arm Spoon qui s'en va là-dedans.

Mauvaise surprise en démontant les hub avant pour sortir le bearing pour mettre éventuellement mes back plate neuve OEM après le powdercoat. Y a un jambon quand il a changé un bearing à mangé le hub en sans génie...

Donc mission de trouver un hub 32mm, ITR usdm / EK9R jdm.

Y en a pas sur rock auto... J en aie vue sur ebay et site japonais. Ça va nous retarder un peu. Messenger_creation_717f8aae-579f-434c-8d4b-3504ce118b25.jpgMessenger_creation_78bbca55-1114-4272-935c-90eb49243556.jpgMessenger_creation_da4d6c3e-7345-4820-af95-582a02c9c999.jpgMessenger_creation_a9908d9d-3b17-48e9-9d5f-163046a85cf0.jpg

Pk ne pas y aller avec du 36mm? BCP plus facile a trouver.

32mm c'est ITR usdm y a des pièces ici
J'avais des cardans 32mm sur l'auto.

C'est une vraie encyclopédie ce mec.

Il a des tock de propreté pire que moi donc c'est parfait haha

Les tables, spindles, fourchettes avant s'en vont au powdercoat.

Les bushing étaient tous finis... Job de marde sortir les vieux bushing... Pauvre Gab.

But: Do it once but do it right. Comme y disent.

En arrière la suspension avait déjà passé au powdercoat cet hiver. Des beaux bushing de trailing arm Spoon qui s'en va là-dedans.

Mauvaise surprise en démontant les hub avant pour sortir le bearing pour mettre éventuellement mes back plate neuve OEM après le powdercoat. Y a un jambon quand il a changé un bearing à mangé le hub en sans génie...

Donc mission de trouver un hub 32mm, ITR usdm / EK9R jdm.

Y en a pas sur rock auto... J en aie vue sur ebay et site japonais. Ça va nous retarder un peu. View attachment 59115View attachment 59116View attachment 59117View attachment 59118

J'ai vu des gens qui font nettoyer le dessous et engine bay à la glace sèche, je me demande si quelqu'un fait ça au québec et combien ça pourrait coûter ?

C'est vraiement OCD, mais pour une auto qui sort juste l'été quand il fait beau, ça peut valoir la peine selon moi !

J'ai vu des gens qui font nettoyer le dessous et engine bay à la glace sèche, je me demande si quelqu'un fait ça au québec et combien ça pourrait coûter ?

C'est vraiement OCD, mais pour une auto qui sort juste l'été quand il fait beau, ça peut valoir la peine selon moi !
Oui y en a.

Quand même assez cher.

Je sais que Pro du Lustre dans Lanaudière le fait.

32mm c'est ITR usdm y a des pièces ici
J'avais des cardans 32mm sur l'auto.

Oui normal vu que tu avais un 4 bolt -97. 98+ sont 5 bolts avec du 36mm.

Des pièces ici de 36mm yen pleut, c'est la même chose qu'un CRV 97-01. Même hub, même knuckle, même brake. Les cardans sont les mêmes que prélude 97 de base.

je prenais mes hub 32mm neuf au dealer, peux être que ce n'est plus possible
J'ai pas encore appelé au dealer mais sur les sites de parts oem c'est genre 180$ usd.

Ebay 195$ can. Shipped.
Amayama 145$ + shipping

Back