Une belle Midori en plus.dans mon cas c'était un changement annuel, car hub failure à Sanair = plié jusqu'au toit
Oui elle était tellement belle, ça m'avait fait mal au coeur cet accident.Une belle Midori en plus.
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Une belle Midori en plus.
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
seule chose que je peux voir c'est que le hub était jammé et il a essayé de le passer au grinder pour l'enlever.
Ces en coupant la cup interne du bearing. Le gars était cutting wheel happy et n'a pas fais attention.Je comprends pas comment la personne a réussi à faire ca avec le hub, wtf?
Exact.. Le gars était aveugle ou très malhabilec'est une technique super populaire en DIY.
Normalement une petite ligne ne change pas grand chose, mais ca avait l'air profond sur celle ci.
seule chose que je peux voir c'est que le hub était jammé et il a essayé de le passer au grinder pour l'enlever.
c'est juste bon pour la poussiere incrusté. bon a rien pour tout ce qui est gras....et c'est pas mal notre probleme au quebec.J'ai vu des gens qui font nettoyer le dessous et engine bay à la glace sèche, je me demande si quelqu'un fait ça au québec et combien ça pourrait coûter ?
C'est vraiement OCD, mais pour une auto qui sort juste l'été quand il fait beau, ça peut valoir la peine selon moi !
un tres simple ciseau a froid et marteau fait une tres bonne job aussi. assez facile a casser une race de bearing deja grindé un peu.C'est pour sortir la race (parti du bearing press fit sur le hub) quand tu change les bearing de roue. Je le fais tout le temps, habituellement tu coupe ou la parti épaisse et tu donne un petit coup de zipgun, la race fend et elle sort tout seule sans laisser de trace. Ici d'apres moi il voulait couper le hub bors en bors.
Pour l'antirouille tu conseilles cette méthode?c'est juste bon pour la poussiere incrusté. bon a rien pour tout ce qui est gras....et c'est pas mal notre probleme au quebec.
Un nettoyage au nettoyeur a four(canette de mousse) et machine a pression va faire une super job.
j'avais fait le compartiment moteur de mon f150(2007 shooté a antirouille a tout les ans) avant de le vendre et c'est fou comment ca l'avait mis beau...mais je suis pas ocd de la propreté d'un char. (J'aime ca propre, mais je vire pas fou si j'ai pas le temps)