Honda S2000 aka Superleggera

dans mon cas c'était un changement annuel, car hub failure à Sanair = plié jusqu'au toit
 

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Une belle Midori en plus.

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Oui elle était tellement belle, ça m'avait fait mal au coeur cet accident.

Je ne me souviens pas, avais tu été blessé Pat dans cet incident?

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mon OMP Grid (merci) et un harnais 6 points ont vraiment limité les dommages sur ma personne, mais mon bas de dos s'en souvient de temps en temps
 
I see your inner honda boy spirit is still alive and well! You need to get your hands on a clean red eg6 if you find one haha

It's really awesome to see the good ol hondas

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Finalement le gars qui m'a vendu la conversion a payé une bonne partie du nouveau hub.

On l'a commandé de Ebay.


Y a encore du bon monde.


Le train avant est fini d'être powdercoater et on va le récupérer aujourd'hui.

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seule chose que je peux voir c'est que le hub était jammé et il a essayé de le passer au grinder pour l'enlever.
 
seule chose que je peux voir c'est que le hub était jammé et il a essayé de le passer au grinder pour l'enlever.

c'est une technique super populaire en DIY.

Normalement une petite ligne ne change pas grand chose, mais ca avait l'air profond sur celle ci.
 
Je comprends pas comment la personne a réussi à faire ca avec le hub, wtf?
Ces en coupant la cup interne du bearing. Le gars était cutting wheel happy et n'a pas fais attention.

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c'est une technique super populaire en DIY.

Normalement une petite ligne ne change pas grand chose, mais ca avait l'air profond sur celle ci.
Exact.. Le gars était aveugle ou très malhabile

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seule chose que je peux voir c'est que le hub était jammé et il a essayé de le passer au grinder pour l'enlever.

C'est pour sortir la race (parti du bearing press fit sur le hub) quand tu change les bearing de roue. Je le fais tout le temps, habituellement tu coupe ou la parti épaisse et tu donne un petit coup de zipgun, la race fend et elle sort tout seule sans laisser de trace. Ici d'apres moi il voulait couper le hub bors en bors.
 
J'ai vu des gens qui font nettoyer le dessous et engine bay à la glace sèche, je me demande si quelqu'un fait ça au québec et combien ça pourrait coûter ?

C'est vraiement OCD, mais pour une auto qui sort juste l'été quand il fait beau, ça peut valoir la peine selon moi !
c'est juste bon pour la poussiere incrusté. bon a rien pour tout ce qui est gras....et c'est pas mal notre probleme au quebec.
Un nettoyage au nettoyeur a four(canette de mousse) et machine a pression va faire une super job.
j'avais fait le compartiment moteur de mon f150(2007 shooté a antirouille a tout les ans) avant de le vendre et c'est fou comment ca l'avait mis beau...mais je suis pas ocd de la propreté d'un char. (J'aime ca propre, mais je vire pas fou si j'ai pas le temps)
 
C'est pour sortir la race (parti du bearing press fit sur le hub) quand tu change les bearing de roue. Je le fais tout le temps, habituellement tu coupe ou la parti épaisse et tu donne un petit coup de zipgun, la race fend et elle sort tout seule sans laisser de trace. Ici d'apres moi il voulait couper le hub bors en bors.
un tres simple ciseau a froid et marteau fait une tres bonne job aussi. assez facile a casser une race de bearing deja grindé un peu.
 
c'est juste bon pour la poussiere incrusté. bon a rien pour tout ce qui est gras....et c'est pas mal notre probleme au quebec.
Un nettoyage au nettoyeur a four(canette de mousse) et machine a pression va faire une super job.
j'avais fait le compartiment moteur de mon f150(2007 shooté a antirouille a tout les ans) avant de le vendre et c'est fou comment ca l'avait mis beau...mais je suis pas ocd de la propreté d'un char. (J'aime ca propre, mais je vire pas fou si j'ai pas le temps)
Pour l'antirouille tu conseilles cette méthode?

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non ca ferais pas grand chose de ce que j'ai pu trouver.

degreaser et eau chaude.. le best est une machine a pression a eau chaude.
j'ai fait nettoyer ma petite pelle mécanique et tracteur par une compagnie de nettoyage mobile....et c'Est fou comment l'eau chaude est la clé!
 
Je parlais de ta canne à four et machine à pression

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ca enleve tout ce qui est gras oui.
je le ferais pas sur la peinture extérieur mais en desous du hod et sous l'auto: go for it!

C'était aussi ma solution pour maintenir ma moto de course 2t avec un frame poli top clean ;)
 
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