Honda S2000 aka Superleggera

Belle job, tu peux pas mettre du paint stripper pour les avions ?

On avait dejà fait ça et le résultat était incroyable.
Exact c'est ça je mets, la peinture décolle facilement. C'est d'en remettre une 2e fois et frotter pour enlever le primer et les restants de peinture...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Exact c'est ça je mets, la peinture décolle facilement. C'est d'en remettre une 2e fois et frotter pour enlever le primer et les restants de peinture...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Avec un pressure washer ça irait pas mieux ? (ferait un peu d'éclaboussure par contre )
 
Est ce que c'est toujours le Spyder que tu voulais ou c'est l"allocation que tu as réussi à avoir?

J'étais sous l'impression que tu étais plus GT4 que Spyder
 
Ou as tu acheté ton lift? C'est tu bolté a terre ou sur des casters ? Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ou as tu acheté ton lift? C'est tu bolté a terre ou sur des casters ? Merci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Il n'est pas bolté, le lift vient avec des roues pour le déplacer

Je l'aie prit à Terrebonne chez équipement garage Montréal

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Est ce que c'est toujours le Spyder que tu voulais ou c'est l"allocation que tu as réussi à avoir?

J'étais sous l'impression que tu étais plus GT4 que Spyder
J'avais donné mon dépôt il y a plusieurs années sur la GT4 RS.

Mais quand la rumeur qu'une Spyder RS s'est intensifiée j'ai commencé à m'y intéresser.

Ma vendeuse m'a demandé laquelle je voulais et que je devais choisir. Et elle m'a aussi dit que je serais dans les premiers pour une Spyder RS et pas vraiment de délais pou la GT4 RS..

Donc j'ai choisi la spyder..




Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
loin d'être une voiture commune à la base (GT4 RS), je trouve que la Spyder lui donne une exclusivité supplémentaire et une certaine exotisme.

Tu vas surement moins rouler la S2000 en tout cas hehe
 
loin d'être une voiture commune à la base (GT4 RS), je trouve que la Spyder lui donne une exclusivité supplémentaire et une certaine exotisme.

Tu vas surement moins rouler la S2000 en tout cas hehe
J'adore ma S2000, même avec la Huracan elle roulait mais celle qui roulera pas gros c'est la ITR d'après moi.

Hâte de voir avec la nouvelle suspension, nouveau bushing à grandeur, nouveau link kit et des vrais tires voir si la Ride est mieux.

Je la trouvais lousse pas mal...

Mais des tires chinois 4 saisons craqués 2014... Tous les bushing craqués.. Les link kit fini ben lousses.. Y avait rien pour l'aider et avoir le vrai feeling de l'auto.

J'espère qu'elle soit prête avant l'hiver.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
loin d'être une voiture commune à la base (GT4 RS), je trouve que la Spyder lui donne une exclusivité supplémentaire et une certaine exotisme.

Tu vas surement moins rouler la S2000 en tout cas hehe
La SRS va être plus rare car la GT4 RS va être produite sur presque le double de temps.

La SRS va être 2024-25 Only.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'adore ma S2000, même avec la Huracan elle roulait mais celle qui roulera pas gros c'est la ITR d'après moi.

Hâte de voir avec la nouvelle suspension, nouveau bushing à grandeur, nouveau link kit et des vrais tires voir si la Ride est mieux.

Je la trouvais lousse pas mal...

Mais des tires chinois 4 saisons craqués 2014... Tous les bushing craqués.. Les link kit fini ben lousses.. Y avait rien pour l'aider et avoir le vrai feeling de l'auto.

J'espère qu'elle soit prête avant l'hiver.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
La ITR avec bushing/suspension neuf va être une autre machine. Ma ek avais des bushing neuf pas mal partout et c'étais très go kart.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
 
D'autres pièces commandées pour la ITR:

Bushing sway bar avant 24mm Hardrace
Bushing sway bar arrière 22mm Hardrace
Link kit avant Hardrace


Ground OEM Honda (couvert de valve au support de radiateur)

Pilot Bearing OEM de flywheel


Je rebuild le linkage de shifter:
Kit bushing de shifter energy suspension
Bushing OEM de shifter (ceux qui n'étaient pas inclus avec le kit energy)
Boule de plastique du shifter OEM
O ring de shifter OEM


Mauvaise surprise la clutch ACT est en fin de vie. Je vais commander un kit exedy ITR oem.

Le char devrait rentrer au body shop à fin Septembre pour quelques retouches.

Y va être prêt à temps pour l entreposage.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
On veut des photos

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
J'ai pas grand photo dernièrement.. Ça pas vraiment bougé depuis mi août.

J'arrive d'un voyage en Californie de 16 jrs.

Les problèmes de hub de roues sont réglés grâce à Atelier PEP Fab à St-Liboire.

Reste à finir de cleaner le moteur.
Reste à recevoir les bushing de sway bar et link kit avant pour les installer.
Reste à rebuild le Linkage de shifter.
Reste les retouches au body shop.

Une fois le body shop fini, on remet le moteur/tranny dans le trou.

Ensuite on met de l huile à brake, clutch, moteur et tranny neuve.

Ajuste les valves.

Cover de valve neuf.

Les délais restants sont du au body shop. Après ça va aller assez vite.


Les dernières photos.. Engine bay vide, avec roues de Spec R et Azenis RT615K neufs et la photo pu de bumper avant est la plus récente des photos.
Screenshot_20240831_171115_Messenger.jpgMessenger_creation_d4191c80-aac8-45d0-b0c4-e3679b32aea2.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top