mrdouble99
Legacy Member
J'essais de comprendre le toit, c'est tu parce que tu peux le mettre comme ca quand tu veux pas être complètement topless ?
Le mettre comment?J'essais de comprendre le toit, c'est tu parce que tu peux le mettre comme ca quand tu veux pas être complètement topless ?
Ça doit vraiment être dur à battre comme setup sonore !Le mettre comment?
Sur les photos il y a juste la section arrière qui est enlevé donc j'ai pas de back glass et c'est ouvert sur les côtés près des duct d intake.
J'adore rouler ainsi, t'as tout le son et un peu d'air frais sans avoir toute la draft de rouler topless et la fraîcheur qui vient avec.
Andy Preuninger le boss de la division des GT cars Porsche mentionnait dans les entrevues sur la SRS que c'était le set-up de toit que tout le monde préférait.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
En USD car sur le site de exedy mais non en effet pas grand chose de dispendieux à date sur le projet.pas cher quand meme
Exactement!ce toit la est pas automatique je preume, tu l'enleve a la main?
Ouais c'était nous on s'en allait faire la 327, ouf y a des sections qui commencent à être extrêmement maganées..Je vous ai croisé hier matin vers 10h20 sur la 148 à mirabel, belle brochette de char!
J'ai aussi pogné une groupe de Goldwing et spider mais sur la 139 direction Knowlton... Sacrament!Ouais c'était nous on s'en allait faire la 327, ouf y a des sections qui commencent à être extrêmement maganées..
Pis on a pogné un groupe de vieux motard en goldwing tricycles et can am spyder qui roulaient facilement 20kmh de moins que limite avec leurs enclumes... Quel calvert!
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Nouveau brake, nouvelle suspension & plus de rouille... Je suis prêt.J'aimerais ça refaire une ride des couleurs au VT. Peut-être Thanksgiving...?