Honda S2000 aka Superleggera

J'essais de comprendre le toit, c'est tu parce que tu peux le mettre comme ca quand tu veux pas être complètement topless ?

J'essais de comprendre le toit, c'est tu parce que tu peux le mettre comme ca quand tu veux pas être complètement topless ?
Le mettre comment?

Sur les photos il y a juste la section arrière qui est enlevé donc j'ai pas de back glass et c'est ouvert sur les côtés près des duct d intake.

J'adore rouler ainsi, t'as tout le son et un peu d'air frais sans avoir toute la draft de rouler topless et la fraîcheur qui vient avec.

Andy Preuninger le boss de la division des GT cars Porsche mentionnait dans les entrevues sur la SRS que c'était le set-up de toit que tout le monde préférait.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Le mettre comment?

Sur les photos il y a juste la section arrière qui est enlevé donc j'ai pas de back glass et c'est ouvert sur les côtés près des duct d intake.

J'adore rouler ainsi, t'as tout le son et un peu d'air frais sans avoir toute la draft de rouler topless et la fraîcheur qui vient avec.

Andy Preuninger le boss de la division des GT cars Porsche mentionnait dans les entrevues sur la SRS que c'était le set-up de toit que tout le monde préférait.

Ça doit vraiment être dur à battre comme setup sonore !

J'aimais ma 964 targa pour ca, avantages de topless mais pas trop d'inconvénients.
Versus ma M3 cabrio que je roulais fenetres levées et rear windscreen sinon c'était hallucinant le vent.

Presque la moitié du rodage de fait, pogné 700km apm en allant faire une petite ride de back roads.

Je shift à ~5500rpm max et la voiture m'impressionne déjà. Hâte de la pousser jusqu'à 9000rpm.

Je suis déçu de voir que les valves d'exhaust ferment beaucoup trop souvent. Je risque de les deplugger pour qu'elles restent ouvertes comme sur ma GT4 2020.

Concernant la ITR:

Reçu cet apm de Dubai mon kit de rebuild oem pour mon shift Linkage.

Acheter au dealer local car pas mal le même prix avec le shipping du Japon, bearing de flywheel et ground.

20240912_223204.jpg20240912_223343.jpg20240912_223338.jpg

Kit de clutch exedy ITR OEM #khc12 commandé.

Le shop m'avait commandé le kit B série normal #khc05, mais je voulais le kit spécifique pour ITR.

Elle est un peu plus cher et sur le site exedy le disque de clutch est différent. Screenshot_20240913_115024_Chrome.jpgScreenshot_20240913_115002_Chrome.jpg

pas cher quand meme
En USD car sur le site de exedy mais non en effet pas grand chose de dispendieux à date sur le projet.

Juste beaucoup plus de trucs au final que prévu lol..

Les fameux tant qu'à y être...

Je vous ai croisé hier matin vers 10h20 sur la 148 à mirabel, belle brochette de char!
Ouais c'était nous on s'en allait faire la 327, ouf y a des sections qui commencent à être extrêmement maganées..

Pis on a pogné un groupe de vieux motard en goldwing tricycles et can am spyder qui roulaient facilement 20kmh de moins que limite avec leurs enclumes... Quel calvert!

Ouais c'était nous on s'en allait faire la 327, ouf y a des sections qui commencent à être extrêmement maganées..

Pis on a pogné un groupe de vieux motard en goldwing tricycles et can am spyder qui roulaient facilement 20kmh de moins que limite avec leurs enclumes... Quel calvert!

J'ai aussi pogné une groupe de Goldwing et spider mais sur la 139 direction Knowlton... Sacrament!

Comptez vous faire la route des vins cette année ? La saison est précoce mais ça semble encore tranquille côté touriste.

ouin, les skidoo sur roues aiment bien prôner la sécurité sur les routes du Qc.

Ca l'air fun leur gang pareil, mais pour avoir jasé avec une coupe, ça se prend crissement trop au sérieux :ROFLMAO:
attend qu'ils sortent les skidoo à 3 roues élecrique, là c'est le boss finale . o_O

Pour les rides, l'an passé MR avaient fait le Maine.

Back