Honda S2000 aka Superleggera

D'autres pièces OEM commandées pour la ITR.

Gasket intake OEM
Seal de cardan OEM x2

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'aimerais ça avoir une S2000

Tiens une pas accidentée j'imagine c'est rare...

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
 
J'aimerais ça avoir une S2000

Tiens une pas accidentée j'imagine c'est rare...

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Pour une 2003 de 100 000km le prix est bon.

Reste à vérifier si les 10 Vin sont là pour savoir si elle a été repeinte.

En plus elle a la lip avant, l'aileron et les side strake.

L exhaust pas sur tu vas l'aimer.. Moi je l'aie débarqué. Le son était beau à haut régime mais en bas c'était ti coune un peu.

Invidia Q300.

L'autre chose qui me gosse c'est les specs fwd aux 4 coins des RPF1.


Pis la dernière chose qui gosse c'est de payer les 2tx sur une 2003.


Mais magasiner une S2000 ça serait la première j'irais voir.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu spotted montreal vous sortiez d'un pont avec un stop, pas facile rouler à 15 me semble.
Ouais exact ce spotted c'était nous.

Cette journée ça super bien été, la gang avait pas mal le même rythme et le monde avait l'air content de voir une gang de Porsche à plusieurs intersections le monde nous laissait passer ou même quand on rattrapait du monde, ils se tassaient sur le côté.

En lambo le monde nous laissait jamais passer lol.. Pas surpris au Québec

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Remise à "neuf" des fausses ailes et plastiques sous le bumper de la ITR.

Y en avait une qui était dégueulasse tout gommée de goudron séché. Jamais j'aurais cru qu'on aurait pu la ramener et nettoyer clean cut.


J'ai brossé et peinturé noir mes brackets d'alternateur.

20241030_211315.jpgMessenger_creation_3FA3BD6A-F89C-40F7-96A9-5BF002F29689.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
View attachment 59775
 
Back
Top