Honda S2000 aka Superleggera

Je connais pas... C'est une compagnie spécialisée en cardan?

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Les cardans que j'ai éclaté l'année passé avait 15ans et il venait de cette place la, donc ca fait longtemps qu'elle existe.

Même que je crois que tout les build de RD turbo on des cardans de chez A1 cvtech

Sinon, il y a l'option des insane shaft.


Chose importante, il faut que tu sache si tu as des 32mm ou des 36mm, mais 5 bolts pas mal sur que tu as des 36, mais a vérifier quand même.
 
Les cardans que j'ai éclaté l'année passé avait 15ans et il venait de cette place la, donc ca fait longtemps qu'elle existe.

Même que je crois que tout les build de RD turbo on des cardans de chez A1 cvtech

Sinon, il y a l'option des insane shaft.


Chose importante, il faut que tu sache si tu as des 32mm ou des 36mm, mais 5 bolts pas mal sur que tu as des 36, mais a vérifier quand même.
Je suis 32mm car j'ai une conversion ITR usdm

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Les cardans que j'ai éclaté l'année passé avait 15ans et il venait de cette place la, donc ca fait longtemps qu'elle existe.

Même que je crois que tout les build de RD turbo on des cardans de chez A1 cvtech

Sinon, il y a l'option des insane shaft.


Chose importante, il faut que tu sache si tu as des 32mm ou des 36mm, mais 5 bolts pas mal sur que tu as des 36, mais a vérifier quand même.
Je leur aie écrit leur plus "petit" cardan c'est des 500hp, 1200$/paire.

Insane shaft c'est aux USD ça?

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perso j'essayerais d'autres jobber pas cher, tu as juste pas été chanceux surement, et je mesurerais tout incluant le half shaft et son bearing, selon le type de vibration

et aussi cela pourrait être investigué https://www.heeltoeauto.com/pitboar...Q0ugdmDjQnvNVIK5oS8fypniqDqUHLLQgXfeuQWrIEjjG
Ouin jai pu de cardan oem pour ton lien..

Et le kit oem qui semble parler est discontinué.

https://www.amayama.com/en/part/honda/44310sh3j00


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Driveshaft shop?

Cetait LA marque pour les high power serie B avant !


Tres belle voiture! Jai toujours voulu en avoir une apres avoir eu mon DA RHD!


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Avec la conversion look 98+ Spec R mes headlights HID rentraient en contact avec la bol à lave-vitre et empêchait la lumière avant gauche de reculer complètement à sa place.

Après quelque recherches et vérifications j'ai découvert que la bol du SPEC R était différente.

Évidemment après toutes ces années la bol était discontinuée. Impossible d'en trouver une neuve.

Un soir par hasard y en a une qui pop sur marketplace et elle est dans un JDM shop à Mtl mais la shop l'a mise aussi sur Ebay.. J'avais peur de la manquer avec le reach de Ebay... Elle était 100$ usd sur Ebay.

Hier j'ai enfin eu le temps d'aller la chercher. Négocié à 80$ canadien.

J'ai commandé un bouchon neuf chez Honda et les 3 bolts neuves OEM.


Voici ma bol Spec R une fois lavée.

VS

Celle d integra normale.


La Spec R le tuyau est moins large et flexible.


View attachment 60822View attachment 60823

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c'est quoi la différence du devant VS ce que tu avais avant?
 
J'ai eu l'auto comme cela, j'avais déjà des HID conversion SpecR 98+ et un bumper avec un duct aftermarket en carbone qui amenait de l'air frais à l'entrée d'air mais le duct donnait un look douteux..

Je voulais ravoir le look OEM pour le bumper.. Screenshot_20250324_135135_Gallery.jpg

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Mercredi soir avec mon ami un pro du détailing on a enlevé beaucoup de cernes de crasse qui c'était accumulé au cours de ses 29 ans de vie.

On a fait le tour des moulures du pare brise.

Chaque bord des gouttières de toit.

Les deux side markers.

Le tour des trims de vitres des deux quarters.

Sous les deux miroirs

etc...


Même avec les side marker en place on voyait le cerne.


Vraiment content de mettre débarrassé de ces tâches de merde. Messenger_creation_29929FD2-50D1-48B3-8568-DCB1580CC1C2.jpgMessenger_creation_701BB7CA-AFDF-4AB4-AA2B-A946100954BA.jpg

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Hier soir j'ai été la porter au debosselage sans peinture.

J'avais compté une 15aines de bosses la plupart était selon moi du au shipping dans le container car y avait les mêmes des deux bords à certains endroits.

Mais le gars va en trouver plus c'est sur LOL

Le gars est dans 40aine et a trippé sur les ITR aussi donc je l'aie prit par les sentiments en lui amenant ça.

Le devant est fini et nickel selon les dires du gars.

Hâte de voir le résultat final. 20250415_120033.jpg20250415_115935.jpgIMG_20250418_105518.jpgIMG_20250418_105521.jpg

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