-Bon vendredi on a remit deux bolts OEM neuves pour tenir l'alternateur. J'avais des jobber selon mon mécano et leur shape n'étaient pas identiques (l'épaulement).
8$/ch au dealer du coin avec rabais.
-Ensuite on a remis/ajusté les 3 strap en place.
-On a mit une Bolt OEM neuve qui manquait sur la canister d'huile et qui semblait être la cause de la fuite.
-On a fait un spot check de la plupart des bolts de suspension et rien n'avait bougé. On a fait des marques au crayon pour faire du monitoring rapide visuel.
-J'ai installé une petite bracket OEM neuve qui manquait pour tenir ma hose de windshield washer.
Prochaine étape je vais faire ajuster le timing, le distributeur semble trop avancé sûrement du à l'ancienne tune / modifs.
Les supports de moteurs MUGEN et le clutch stopper RIGID sont toujours en attente d'être shipper du Japon dans les prochains jours.
Photo à titre d'exemple.. Pour montrer la pièce qui manquait.
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