Honda S2000 aka Superleggera

Probablement discontinué car je n'aie jamais vue ça et je commence à avoir une bonne liste de pièces Spoon Sports dans le garage.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ya aussi quelques autres marques weapon R et NrG avais fait leur modeles aussi! Mais oui le spoon et J's sont discontinuer

Sent from my iPhone using Tapatalk

mounts oem tranny, tbelt et arrière, avec des inserts energy ou du silicon dans les deux torque mounts sur les frame rail (qui ne sont plus la en ce moment surement)

mounts oem tranny, tbelt et arrière, avec des inserts energy ou du silicon dans les deux torque mounts sur les frame rail (qui ne sont plus la en ce moment surement)
J'ai commandé des Mugen neufs.

Car les supports oem neufs existent pu pour la plupart et ceux à vendre used sont dégueulasses...

Les commentaires sur les forums US pour les Mugen et Spoon étaient bons.

Plus ferme que OEM mais loin d'être vibreux comme les HAS sport.

Commandé 2 bolts oem pour l alternateur.

Possiblement trouvé la fuite d'huile. Commandé la bolt qui manquait au canister d'huile. On l'avait pas mit et on l'a oublié car on attendait de voir si je remettais le headers OEM JDM ou mon Toda.

On a mit le Toda qui a pas la bracket qui se visse au canister.. Donc oublie de notre part.

-Autre projet en parallèle je veux remettre le air box OEM sur la S2000. J'ai commandé un filtre OEM qui a déjà un velocity stack d'intégré donc assez performant OEM.

check quand même si les torque mounts des frame rail sont là sinon ca va stresser les 3 autres neufs pour rien si tu le brasse un peu 1-2

check quand même si les torque mounts des frame rail sont là sinon ca va stresser les 3 autres neufs pour rien si tu le brasse un peu 1-2
Tu parles de ceux sous le frame rail?

Si oui ils sont là et Anyway le kit mugen vient avec tous les supports.

79904_001_66b054f8-1609-4ea4-a606-9e4398169e5f.jpg

-Bon vendredi on a remit deux bolts OEM neuves pour tenir l'alternateur. J'avais des jobber selon mon mécano et leur shape n'étaient pas identiques (l'épaulement).

8$/ch au dealer du coin avec rabais.

-Ensuite on a remis/ajusté les 3 strap en place.

-On a mit une Bolt OEM neuve qui manquait sur la canister d'huile et qui semblait être la cause de la fuite.

-On a fait un spot check de la plupart des bolts de suspension et rien n'avait bougé. On a fait des marques au crayon pour faire du monitoring rapide visuel.

-J'ai installé une petite bracket OEM neuve qui manquait pour tenir ma hose de windshield washer.

Prochaine étape je vais faire ajuster le timing, le distributeur semble trop avancé sûrement du à l'ancienne tune / modifs.

Les supports de moteurs MUGEN et le clutch stopper RIGID sont toujours en attente d'être shipper du Japon dans les prochains jours.

Photo à titre d'exemple.. Pour montrer la pièce qui manquait. Screenshot_20250506_210424_Gallery.jpg

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

Last edited:
Quelques parts pour la ITR amassées depuis le printemps:

-Axle back Spoon N1 gen.1 used
-Supports moteur MUGEN (5) neufs
-Camber arms Hardrace neufs
-Tank lave vitre Spec R JDM used
-Bouchon de lave-glace OEM neuf avec vis -Bolts OEM neuves (3) pour la tank OEM spec R used
-Support bumper Mac lifter avant/arrière neufs
-Caps OEM neufs (7) pour le windshield cowl
-Collant de fuse box de resto tuner neuf
-Stopper de clutch RIGID neuf20250514_174818.jpg

Last edited:
Et pour la S2000:

-Spoon Carbon Kevlar Snorkel neuf
-Spoon center brace tunel neuf
-OEM New air filter

Et pas encore arrivé, mon ami me le ramenait des Usa, je l'avais fait shipper chez lui.

-EVS single exhaust cap neuf.

Pour fermer le trou dans le diffuseur avec mon single exhaust. 20250514_174307.jpg20250514_173908.jpgEVS-AP1-RBC_640x426_5ec9be66-da8f-44e5-89fe-359b8d946791.jpg

Last edited:
des fois je repense a tout les parts qui nous sont passées entre les mains et combien facile c'était...pas que je le désire tant aujourd'hui, mais on est plus conscient de la chance qu'on a eu de le vivre

je voulais quelques valves cover pour mon garage et même ca c'est impossible présentement...dire que j'en ai deja jeté dans le temps...boy oh boy

Back