HonestDoor.com

Nikkonos

Well-known member
Quelqu'un connait ou utilise ce site pour voir la valeur des maisons?

J'ai lu et leur prix serai fiable à 90-92%

Je ne connaissait pas. Je viens d'essayer sur ma maison et ça dit 442k$

Not bad mais je vendrais pas mal plus a 500k$ selon ce qui se vend dans le quartier en ce moment
exemple

J'ai pas de garage mais j'ai une entrée de 5 char, une salle d'eau de plus, piscine creusé pis on est pas en 1991 dans la maison

Aucune idée de la fiabilité mais je viens de regarder ma maison que j’avais vendu 365k$ en 2019… la valeur a peaker a 605000$ l’année passer et est maintenant à 452k$

Ça me fait du bien de penser que ça la baisser à 452 lol

Le prix fluctue de 300k sur ma maison depuis 1 ans…. Y considere que j’ai une chambre avec 1300 pied carré par étage,

C’est n’importe quoi lol

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Yeah. The price is pretty much on the money but it says that my house has 2 beds/1 bath....but its 3 beds/3baths....

Looked up mine... 115k less than my front neightbor, exact same townhome except he has a finished bathroom in basement. I think the only reason its showing up that high is because it sold during covid at sky high prices while I bought mine "pre-covid" prices.

947 500$ c'est pas mal dead on comme prix, mais moi aussi ca dit que j'ai 2 chambres lol, et la superficie je n'ai jamais eu le chiffre exacte alors c'est dur à dire mais ce que le site dit me semble overrated par rapport au chiffre réel.

475k

quand même bizarre que c'est listé 1 chambre , quand c'est 4 chambres

c'est chiant 525k en février, ça devait être ça la petite voix dans ma tête qui me disait de toute vendre

c'est quand même assez précis, un de mes chummy vend son intergénération proche de chez SRT-What ,

il c'était fait offrir 1.2x millions durant la paindémie et la elle est en vente pour 1 445 000$

sur le site HonestDoor , c'est 1 240 500$

Dans le bas de la rue y'en a une que le site dit 900k mais elle a vendu 1.4M ... prendre le site avec des pincettes..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Je suis impressionné. Je regarde beaucoup le prix des maisons à Sainte-Catherine pour me comparer si j'ai fais un bon deal en 2021 et j'ai payé 490 en 2021 mais aujourd'hui selon le site je suis rendu a 706. J'ai mis pas mal d'argent dans ma maison, mais sa m'étonnerais pas mal 706 lol.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Moi ça a un peu de sens même si je crois qu'elle vaut un peu plus vu ce qui ce vend c'est temps si dans mon coin.
La variation au mois c'est intense un peu aussi.

Ah pis sa dit 1ch thats it lol

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

ils ont quand même eux accès à chacun des rôles d'évaluations de chaque ville , parce que quand j'entre les adresses , le montant de l'évaluation municipale est exact

Ca vaut ce que ca vaut! Ma maison est passé de 1.6M a 675K depuis mai 2023 😅

On est meme loin en dessous de l'evaluation municipales.

Comment ca marche pour eux? Tu entre ton adresse, ils enregistrent, cross vérifie ça avec des infos publiques du genre depuis combien de temps c'est le même propriétaire aka chance que tu veuilles vraiment vendre et cible des maisons à envoyer un agent ou te bombarder de email pour t'appater?

ils ont quand même eux accès à chacun des rôles d'évaluations de chaque ville , parce que quand j'entre les adresses , le montant de l'évaluation municipale est exact

C'est le cas aussi de mon collègue, mais pas mon cas alors ca doit être un mix de facteurs et ils parlent de machine learning sur leur site alors c'est probablement cet aspect qui fait que des fois c'est complètement off comme pour Mrdave, quand tu mets du AI dans l'équation c'est puissant mais faut s'attendre à des choses complètement random aussi

Comment ca marche pour eux? Tu entre ton adresse, ils enregistrent, cross vérifie ça avec des infos publiques du genre depuis combien de temps c'est le même propriétaire aka chance que tu veuilles vraiment vendre et cible des maisons à envoyer un agent ou te bombarder de email pour t'appater?
Hi! Thanks for providing more information about your property. We get many submissions every day, so sometimes it can take up to 60 days to be reflected on honestdoor.com. If your home estimate is way off, this process might take longer. The more information we have, the easier it is, so please get in touch if you have anything that will help the team.

If your request is urgent, we have an expedited process. Email us at sales@honestdoor.com to learn more about this.

Are you thinking about selling your property? If so, have you ever considered forgoing a traditional real estate agent to save a lot of money? With HonestDoor you can. Our listing fee is $500. That gets your property on the MLS and realtor.ca just like a traditional agent. You deal directly with potential Buyers on your terms. If you would like more information, reply to this email, call us at 780-860-8400 or calculate how much you could save by clicking here.

This message was sent automatically but we’re humans at HonestDoor, so if you need to get in touch, please respond to this email or give us a call.

Sincerely,
Nicole

donc pour 500$ tu t'affiches sur mls et realtor.ca

Back